null
BBS » Zikoz : Musique
[Cover] Hello d'Adèle en reggae
Lien direct vers ce post [Cover] Hello d'Adèle en reggae
Citer BBCode

-Drame
08/02/2016 19:16
Aloha les Tizs

Je viens de tomber sur une vidéo d'un frère et de sa soeur qui reprennent Hello d'Adèle en version reggae.


[url=www.youtube.com/watch?v=YQHsXMglC9A]Version Adèle[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=OmnDEUD9NyI]Version reggae[/url]



Perso, je la trouve super bien faite ! J'adore cette version qui la rend joyeuse.




Vous en pensez quoi de cette version ?
Si j'avais su...

Amandine
09/02/2016 17:05
hey !

Oui je l'avais déjà vue, j'aime beaucoup! J'trouve les musiques adaptées en version reggae en général très bonnes! En plus comme cette chanson d'Adèle est passée des millions de fois à la radio, je commençais un peu à péter un plomb à chaque fois qu'elle était diffusée!

Mais du coup ce type de cover permet de redécouvrir la chanson sous un autre angle, et de selon moi, l'apprécier d'autant plus! :)

Mais ma version préférée de cette chanson, c'est
celle-ci ♥ !
You can't say we are satisfied.

-Drame
10/02/2016 12:06
La version que tu m'as donnée est chouette aussi *O*

Je suis tombée sur une version métal [url=www.youtube.com/watch?v=LtQUJMBH8uE]ici[/url] Je la trouve superbe dans ce genre !
Si j'avais su...

Amandine
11/02/2016 17:38
Enorme! Il est fort le mec! J'vais checker un peu ses autres covers, merci pour le lien haha :D
You can't say we are satisfied.

NoCiiF.
13/02/2016 22:14
En général, je préfère les covers Metal/rock, mais là j'avoue c'est sympa. Par contre, je préfère quand le mec chante, y'a une meilleure sonorité raggae qui se dégage, la fille chante bien, mais je trouve que le style reggae ne ressort pas.
När alla hjältarna faller

BastieN010108
25/02/2016 00:44
Hello (Adele) cover


Personnellement j'aime beaucoup cette cover d'une étudiante coréenne, si tu ne connais pas, ce n'est pas un drame :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

BATMAN
25/02/2016 16:09
J'aime beaucoup une version d'un jeune français!
Je trouve que c'est le meilleur cover d'Hello de loin. Surtout pendant les refrains.
Hello Cover
y = 27/(12^n)

Alecto
25/02/2016 21:05
Ah j'aime bien mais quand on dit "ça la rend plus joyeuse" quand on connaît les paroles ça ne va pas ensemble ! J'apprécie les autre covers que vous avez mis, c'est super sympa !
oki

Youmi
26/02/2016 11:49
J'aime beaucoup la version raggage, métal et coréenne (ccbast)

Par contre celle du français pas dutout MDRRRRRR

Je trouve ça cool qu'il y aille énormément de cover comme ça, qui sont parfois mieux que la chanson originale (je dit ça globalement :p)

Une fille l'avais traduit en français, mais j'aimais pas trop ici
Somebody catch my breath

-Drame
27/02/2016 17:38
Oui c'est sur mia, connaissant les paroles de la chanson ça n'a rien de joyeux. Mais j'aime bien quand même la version

Ah j'avais déjà écouté Youmi! je trouve qu'elle a une jolie voix tout de même.
Si j'avais su...