null
BBS » Zikoz : Musique
Christine and the Queens
Lien direct vers ce post Christine and the Queens
Citer BBCode

Fergie
17/12/2015 05:37
Salut!

Vous pensez quoi de Christine and the Queens? Moi, je la kiffe! Perso', j'aime tout d'elle: sa voix, ses beats, son look, sa danse, tout! D'ailleurs, je suis québécoise. Elle n'est pas très connue ici. Elle est venue au Métropolis à Montréal le mardi 3 novembre 2015 et je suis allée la voir. Elle était magnifique! Bref, comment elle est perçue en France? Je pense qu'elle devrait être super populaire là-bas! Vous l'aimez? Quels sont vos titres préférés d'elle? Vous êtes déjà allés la voir en concer?

À plus!
Scherzy.
Lien direct vers ce post Re: Christine and the Queens
Citer BBCode

Fergie
17/12/2015 05:38
concert* pardon
Scherzy.

Hydrogen
17/12/2015 16:42
Je l'aime pas, elle a trop pris les pas de danse à Michael Jackson.
cc sinon.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

RAKENT
17/12/2015 20:02
HYDROGEN a écrit :
Je l'aime pas, elle a trop pris les pas de danse à Michael Jackson.
cc sinon.


Je ne peux qu'être de ton avi :D

Pour être plus sérieux mais toujours dans le même avi, je ne l'aime personnellement pas, sa voix me déplais et ça coince.
Ceci dit à ma connaissance elle est tout de même appréciée en France en globalité mais pas forcément la plus suivie.
I dreamed a dream.

Eisblume
28/12/2015 20:35
Je n'aime pas sa musique et son style, même les paroles je n'accroche pas.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

KiN
18/02/2016 08:10
J'ai accompagné ma copine aux francos cet été pour aller la voir, perso j'ai bien aimé. J'étais surtout content de voir qu'on a des chanteuses qui font quelque chose de travaillé sur le plan scénique. Artistiquement parlant rien à redire vraiment. Après oui elle s'inspire de Michael Jackson, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Marlowe
18/02/2016 10:37
bha j'ai eu ma période saint claude comme bcp de monde mais voilà pas spécialement fana ce qu'elle fait
même si elle a une très jolie voix

RATTATA
18/02/2016 12:58
J'suis pas super fan de ses chansons personnellement puis ses paroles, je les trouve un peu.. Bizarres ? Je sais pas trop. Puis le mix anglais-français dans certaines chansons, je trouve que ça passe pas trop (bon ensuite c'est une question de goût). Par exemple par rapport la chanson Paradis Perdus, où elle fait une espèce de reprise de Heartless de The Fray en même temps qu'elle rajoute des paroles en français.. je n'ai pas aimé du tout x)
Sinon, il est vrai qu'elle danse très bien. Ce qui est aussi pas mal, c'est qu'elle a une sorte d'identité vocale : lorsqu'on entend une chanson à la radio on sait que c'est elle ^^'
dousse kom du papié de ver

LOCOSIFREDI
20/02/2016 15:34
Bon ça va, je m'attendais à voir un hater dire "Ahhh mais j'la respecte plus depuis qu'elle a fait son ft avec Booba"

Je suis pas un grand fan de ce qu'elle fait mais j'apprécie ce qu'elle apporte à la musique française (ça change un peu de la grosse kick qu'on a l'habitude d'entre -> type LOUANE), ça change, c'est original, elle a créé son propre style et je la respecte énormément pour l'audace qu'elle a eu lorsqu'elle a invité Booba sur un de ses sons.
667 NRM LDO CFR MMS

Fergie
02/03/2016 16:46
Yassss!! Vous êtes cools vous, les Français!! Il n'y a pas beaucoup de Québécois qui connaissent ou qui kiffent Christine. C'est quoi cette période Saint Claude que beaucoup de Français ont eu? Sinon, j'attends toujours le moment où Christine annoncera sa date de concert à Montréal qu'elle nous avait promis lors de son concert au Métropolis de Montréal en novembre dernier.
Scherzy.

Lexane
06/03/2016 14:02
Je supporte pas Christine and the Queens, sa musique me hérisse le poil dans le mauvais sens.

Je saurais pas expliquer pourquoi, c'est physique, sa musique, son style, y'a rien qui me revient. J'dis pas qu'elle a pas de talent, elle serait pas là où elle en est aujourd'hui, mais genre, les goûts et les couleurs ça se discute pas quoi.
Autochtone

Fergie
10/12/2016 00:39
Je suis allée la revoir au Métropolis de Montréal en octobre et c'était trop cooool
Scherzy.

blinK
10/12/2016 00:42
Je l'aime
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Fergie
16/12/2016 19:03
blinK a écrit :
Je l'aime

moissiiiiiiii t'es déjà allé la voir? pis c'est quoi tes chansons préférées etc!! etk moi j'm tout d'elle XDD
Scherzy.

Hydrogen
20/12/2016 14:29
je l'aime tjr pas, même s ça c'est un peu arrangé
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite