null
BBS » Zikoz : Musique
Mon coup de coeur :o
Lien direct vers ce post Mon coup de coeur :o
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
24/10/2015 18:48
https://www.youtube.com/watch?v=tD4HCZe-tew

Je l'ai entendu une fois à la télé, direct coup de coeur !
J'ai même appris qu'elle n'avait que 17 ans O_O la vache... elle en paraît 25 lol. Elle est magnifique.

J'adore le rythme, la voix...

-

Vous aimez ?

Quel est votre coup de coeur en ce moment ?
On est sérieux dans le délire

Revolution
24/10/2015 20:59
Je ne partage pas du tout ton coup de cœur : je n'aime pas beaucoup ce genre de voix...Mais je l'avais déjà entendue quelque part.

Mon dernier coup de coeur, c'est Ashita no Keshiki de Kalafina. (Je n'arrive pas à mettre de lien donc je laisse le choix d'aller chercher sur Internet pour ceux qui veulent XD)
On ne naît pas différent, on le devient.

Ehre
25/10/2015 02:07
Franchement, j'ai envie de commencer par dire qu'elle ne parait vraiment pas de son âge. Cependant, ce n'est pas mon style de musique, donc pas un coup de coeur, mais elle chante bien. Sinon présentement, je n'ai pas de coup de coeur, mais j'aime beaucoup "Take Your Time de Sam Hunt" et je l'écoute fréquemment.

DonoZ
25/10/2015 17:03
Ça va, c'est doucement rythmé ça passe. Mon coup de cœur en ce moment c'est la musique de la pub de Desigual ''Hundred Miles'' de YALL et Gabriela Richardson le rythme m'ambiance, elle va vite me soûler sûrement mais pour l'instant je ne m'en lasse pas !
bah kwa c une bel kouleur le violet

Eisblume
25/10/2015 22:36
Arf, ce n'est pas du tout mon style de musique donc je n'aime pas mais ça passe. C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge du tout xD.

Sinon mon coup de Coeur du moment c'est:
Crossfade - Cold
Escrotérisme