null
BBS » Zikoz : Musique
Les one direction et toi
Lien direct vers ce post Les one direction et toi
Citer BBCode Copier le lien

kAkAueTe
22/09/2015 18:04
Bonjour/bonsoir

Est-ce que , comme moi tu est fan des one direction ?

Si oui , pourquoi ?

Si , non pourquoi ?

Tu préfère qui , pourquoi ?

Quelle chanson tu préfère ?

Voila un petit questionnaire

Bye ^^
>(

Eisblume
22/09/2015 22:17
Est-ce que , comme moi tu est fan des one direction ? Non.

Si oui , pourquoi ? /

Si , non pourquoi ? Ce n'est pas mon genre, je n'accroche pas trop musicalement, mais aussi parce que pour moi, c'est un groupe qui convient plus aux adolescents donc pas de mon âge ^^. J'ai aussi l'impression qu'ils se donnent un peu trop l'image de garçons "parfaits", ce que je trouve dommage... Après je ne peux pas les juger je ne les connais pas vraiment et je respecte les goûts des autres. Par contre un truc m'énerve tout de même, c'est de voir des comportements de groupies sur eux : " Harry par ci, Harry par là", " Harry est trop beau" ect... Perso, quand j'aime un groupe, ce n'est pas pour l'apparence mais leurs chansons et ce qu'elles véhiculent et je n'aime pas m'attarder sur l'apparence physique, on peut trouver des personnes jolies physiquement, mais ce n'est de mon point de vue, pas la peine d'en faire tout un plat car dans le domaine de la musique, ce n'est pas important et ce n'est pas ce qui devrait compter...

Tu préfère qui , pourquoi ? /

Quelle chanson tu préfère ? /
Escrotérisme

-Emeraude
23/09/2015 08:44
Est-ce que , comme moi tu est fan des One direction ? Oui je les adore !

Si oui , pourquoi ?
Car ils sont uniques, ils ont un merveilleux talents et ils me donnent le sourire même quand je vais mal. Ils sont juste parfait pour moi. Ils sont super proche de leur fans, ils nous tiennent toujours au courant de leur projet sur les réseaux sociaux ! Ils ont un truc en concert qui est unique ! Quand on les voient dans des concerts sur Youtube (et qu'on ne les a pas encore vu en concert) on se dit "Un jour, je les verrai ..."

Si , non pourquoi ?
/

Harry car je le trouve juste trop beau, unique. Il adore manger des bananes même en concert. Il adore jeté de l'eau sur ses fans depuis sa bouche ou depuis une bouteille. Il a un super charisme et il est (comme tous les 3 autres) proche de ses fans ! Une fois en France, il a essayé de dire Suzie mais il a pas réussi surtout avec Niall & Louis qui disaient "Sushis" derrière !

Drag Me Down,18,Best Song Ever,Happily & plein d'autres !

kAkAueTe
23/09/2015 17:32
Wow -Emeraude tu est une vraie fane :o
>(

oURSONNE
19/10/2015 16:52
Est-ce que , comme moi tu est fan des one direction ? Oui

Si oui , pourquoi ? Je ne sais pas je crois que l'euphorie des boys band des années passé et revenue dans les années 2010 et qu'elle c'est emparé de moi héhé ^^'

Si , non pourquoi ? X

Tu préfère qui , pourquoi ? Liam ... Je sais pas , parcequ'il est doux mais qu'à la fois il a un look de bad boy .. surement .

Quelle chanson tu préfère ? Story of my life , Drag Me Down , Infinity , 18 , Night Changes et Once in a lifetime :$
Since 2007

Magyk
28/10/2015 21:50
Est-ce que , comme moi tu est fan des one direction ? Non

Si oui , pourquoi ? ~~

Si , non pourquoi ? Je n'aime pas leurs musiques..Je les trouves un peu trop "nian-nian" dans le sens où tout est trop "parfait"..Je n'accroche pas..

Tu préfère qui , pourquoi ? ~~

Quelle chanson tu préfère ? ~~
Chers Moldus ~

Ehre
28/10/2015 21:59
Est-ce que , comme moi tu est fan des one direction ?

Si oui , pourquoi ?

/

Si , non pourquoi ?

Ce n'est pas vraiment mon style et leur musique ne m'accroche pas plus. Malgré que j'aime bien le pop, ce n'est pas vraiment dans ce domaine. De plus, je trouve ça désolant parce que leur chansons s'adressent pratiquement toujours aux filles, alors qu'il y a des gars qui aiment les One Direction également. Peut-être que si leur voie musical s’ouvrirait un petit peu, ils iraient chercher une encore plus grosse population. Certes, c'est plutôt de la musique des jeunes d'aujourd'hui, mais on ne peut jamais savoir l'avis des plus âgés.

/

/