null
BBS » Zikoz : Musique
TDD des Zikoz

-savon-
09/09/2016 04:05
grr!
XD
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Hydrogen
07/10/2016 14:43
salut, j'viens pas souvent sur ce bbs, mais le topic de RedStreet sur les punchlines aurait pu éviter la censure quand même... :(
C'est assez dommage de devoir lock un topic sur un bbs qui manque cruellement d'activité...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

-savon-
14/12/2016 19:19
Coucou !
Les règles du BBS Zikoz ont été mises à jour, elles ont été synthétisées afin de rendre la lecture plus digeste.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici ou en messagerie privée !

Merci
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

-savon-
20/12/2016 17:26
[url=www.youtube.com/watch?v=PQvYQxDu8hs]Joyeux noël les amis [/url]
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Kenjin
23/12/2016 21:30
Joyeux Noweeeel HO-HO-HO

Average
15/09/2017 18:38
1 message par an sur ce TDD c'est bien tragique quand même :( Va ptet falloir songer à changer des choses
Sans interdits

-savon-
20/09/2017 05:13
Average a écrit :
1 message par an sur ce TDD c'est bien tragique quand même :( Va ptet falloir songer à changer des choses


Ouais, malheureusement
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

WhiteRabbit
05/12/2017 10:38
Salut les musiciens ! :D
Sic itur ad astra

ZaZinOu
16/12/2017 03:21
Désolé un peu tard White, mais salut à toi vieux ^^ Tu vas bien ?
Without love maybe nothing is real ?

Average
04/02/2018 22:18
Est-ce que ça serait pas plus judiscieux d'avoir un TDD pour tous les BBS généraux en fait ?

Sinon j'me suis acheter le vinyle de l'album de Calvin Harris et j'suis content, voilà eh
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: TDD des Zikoz
Citer BBCode

Diana
05/04/2020 12:24
Waw, tu écoutes des des vinyles? O_o

Perso j'trouve ça bien de se retrouver par intérêts, après ça va beaucoup dans tous les sens les discussions et ça devient difficile de suivre et de répondre.. Du coup je comprends pourquoi il y a un TDD par catégories, et ça ne me gêne pas hihi


Average le révolutionnaire !
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: TDD des Zikoz
Citer BBCode

Caroline
Royaltiz
16/10/2020 04:14
Ça me gêne pas non plus que les TDD soient distincts par thématiques. Ça nous aide à discuter d'un sujet plus précis. :P
Oui, mais non.
Lien direct vers ce post Re: TDD des Zikoz
Citer BBCode

-savon-
21/10/2020 04:15
J'ai toujours été du côté de ceux qui disaient que c'était mieux de garder cette séparation de thématiques.
Mais la solution n'est clairement pas là.
Pas depuis les 5 dernières années en tout cas.

Les forums qui fonctionnent le mieux ces dernières années sont ceux qui sont plus généralisés par leurs thèmes de discussions.
La communauté chapatizienne n'est pas vraiment ouvert à une plateforme de discussion non immédiate, en tout cas pas sous la forme actuelle.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: TDD des Zikoz
Citer BBCode

.URBAN
14/01/2021 13:28
Salut les zikoz, je cherche à savoir si il y a des gens qui étaient sur le BBS musique entre 2006 et 2010 ?
J'ai perdu contact avec tout le monde et dieu sait que j'vous kiffait ! :)
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: TDD des Zikoz
Citer BBCode

ugau.
26/01/2021 13:47
.URBAN a écrit :
Salut les zikoz, je cherche à savoir si il y a des gens qui étaient sur le BBS musique entre 2006 et 2010 ?
J'ai perdu contact avec tout le monde et dieu sait que j'vous kiffait ! :)

Alors peut-être...


prt