null
BBS » Zikoz : Musique
Linkin Park
Lien direct vers ce post Linkin Park
Citer BBCode

Eisblume
22/07/2017 12:21
Je pense que tout le monde est désormais au courant du suicide de Chester Bennington :/... Je ne dirais pas que j'étais fan de ce groupe, mais j'aime leurs chansons et ça m'arrive d'écouter de temps en temps leurs musiques comme beaucoup de personnes je pense, du coup j'ai quelques questions pour en savoir plus sur ce que vous pensez de ce groupe.

Est-ce que vous aimez et écoutez Linkin Park ?

Que pensez-vous du groupe, de leurs musiques ?

Comment avez-vous connu ce groupe ? Par quelle chanson ?

Quel est ou quels sont votre/vos chanson(s) préférée(s) ? Pourquoi ?



Pour ma part, j'ai connu ce groupe en découvrant la chanson What I've done à la télé et elle m'avait marquée, j'ai beaucoup aimé, même si j'avais déjà dû entendre leurs chansons à la radio sans m'être penchée plus. Quelques années plus tard, quand je me suis un peu plus penchée sur les chansons de ce groupe car j'avais des ami(e)s qui écoutaient ce groupe et j'aimais bien leurs chansons, j'ai eu un gros coup de coeur pour Numb que j'ai écouté en boucle à un moment et qui est sûrement ma chanson préférée du groupe.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Maiko
Marketiz
22/07/2017 17:35
J'écoutais beaucoup quand j'avais ma période "emo" autrefois, mais depuis je n'ai plus jamais suivi ce groupe. À part ça, c'est un bon groupe, on peux se reconnaître dans certaines de leurs chansons ^^
Comment j'ai connu ce groupe? Ouf.. ça fait un sacré bail ! J'ai connu ce groupe à l'époque où j'écoutais du metal emo, et je suis tombée sur "Numb" ça venait de sortir et ça avait fait un sacré buzz si je m'en rappelle bien !
Ensuite, ma musique préférée de linkin park restera toujours In the End, c'est un fait.

Gros hommage à Chester, au vu de son passé on peux comprendre pourquoi il s'est suicidé, le seul problème c'est que c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide et de soutien moral, quelqu'un qui au fond ne pouvait plus vivre avec certains faits sur la conscience... C'est triste.. Mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent.
vv

INFRA-BLUE
Défailleur
25/07/2017 19:44
J'adorais écouter Numb comme toi, c'est mon coup de coeur.
S'il y en a bien une autre qui m'a fait appuyer sur le bouton play again c'est In The End

Je les avais vus en concert il y a un moment au Main Square Festival, j'étais super excité à l'idée et pourtant j'ai été très déçu de la performance... Je garde quand même un bon souvenir de ce groupe !
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

freudeldictator
28/07/2017 00:43
hein koi ils sont mort O.o je l'ai connais pas

NoCiiF.
28/07/2017 01:46
Paix à son âme. Je ne jugerai pas son suicide ni les causes.
En tout cas j'ai été bcp attristé, Linkin Park a été pour moi un des premiers groupes à me faire aimer l'univers du Rock/metal (dans sa globalité hein) et pour la musique aussi, durant mon adolescence.
Je me souviens encore des moments où j'écoutais Meteora ou Hybrid theory.

J'ai décroché après Minutes to Midnight.

Bref :

I don't know what's worth fighting for
Or why I have to scream
I don't know why I instigate
And say what I don't mean
I don't know how I got this way
I know it's not alright
So I'm breaking the habit
I'm breaking the habit tonight


Je pense que Breaking the habit symbolise au mieux cette tragédie pour le groupe.
När alla hjältarna faller

Archangel
13/09/2017 23:29
J'aimais pas trop leurs nouveaux albums, mais le Linkin Park "old school", c'est-à-dire les chansons que j'ai connu d'eux qui date de lorsque j'étais jeune adolescente, j'aime bien! Une des premières que j'ai connu d'eux était probablement "Numb", "Crawling", "In The End", "Leave Out All The rest" j'ai bien aimé aussi. Ça me rappelle juste mon adolescence et c'est des chansons qui resteront marqué dans ma mémoire pour un bon moment!
Yo. OG de Chapatiz in the place!