null
BBS » Zikoz : Musique
Evanescence, le retour
Lien direct vers ce post Evanescence, le retour
Citer BBCode

Maria83
17/11/2017 16:45
Pour les personnes qui ne connaissent pas ce groupe, Evanescence est un groupe de Métal formé en 1996 avec la chanteuse Amy Lee. Ce groupe s'est fait connaître en dans les années 2000 avec des titres comme "My immortal", "Bring me to life", "Everybody's fool" entre autres.
Ce groupe a connu des périodes où la chanteuse s'est consacrée à des activités solo, mais n'a pas eu grand succès. Cette année, le groupe revient avec un changement radical ! Non seulement au niveau de son style de musique mais de la composition de son groupe. En effet, les anciens membres ont tous été remplacés. Il compte maintenant 5 membres dont 2 femmes. Dans le nouvel album, on peut retrouver des nouvelles versions d'anciens titres, comme Lacrymosa, My immortal, My heart is broken, Lithium, Bring me to life.

Voilà le nouvel album ici

Que pensez-vous de ce changement ? Aimez vous ça ? êtes vous plutôt pour l'ancienne version du groupe ?

A vos claviers !
je vous arrache l'estomac sensuellement

alexx
18/11/2017 00:30
j'aime moins le nouveau style et je trouve ça dommage qu'ils aient recyclé toutes leurs chansons au lieu d'en faire des nouvelles cependant evanescence est un groupe qui a marqué mon adolescence et je suis content de leur retour
si j'aurais