null
BBS » Zikoz : Musique
Rap étrangers ( languistiquement )
Lien direct vers ce post Rap étrangers ( languistiquement )
Citer BBCode

Enayar
26/12/2017 15:28
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ZaZinOu
26/12/2017 23:29
Je ne peux pas dire que je suis très fan de musique RAP, cela dit, j'ai écouté les différents styles et c'est terriblement effrayant. En plus du fait que je ne pige rien, bien sûr. : )
Without love maybe nothing is real ?

Kenjin
28/12/2017 04:02
Cela prouve que les goûts musicaux sont dans la nature. Je ne suis pas spécialement fan du rap, qu'il soit en anglais et encore moins en français, j'ai de la difficulté avec ce style de musique. Oui le beats est cool, mais les paroles sont souvent vulgaire et sans intérêt. J'en ai déjà écouter et ayant un frère qui aime bien ce style-là, je dois admettre que mon ouïe est développé haha.

Enayar
28/12/2017 11:39
PetitSkool a écrit :
[b][color=#999999]Cela prouve que les goûts musicaux sont dans la nature. Je ne suis pas spécialement fan du rap, qu'il soit en anglais et encore moins en français, j'ai de la difficulté avec ce st...


Que veux-tu dire par "Cela prouve que les goûts musicaux sont dans la nature."?
Maintenant nous avons du Rap en tellement de style et sur tellement de sujets qu'il y en pour tout le monde.
Iam - demain c'est loin, t'aimes pas?
https://www.youtube.com/watch?v=JaqLOsO6dTw
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Yam
28/12/2017 13:23
Je vais partager un peu de rap coréen :

Outsider - Loner : impressionnant dans la rapidité de son rap.

BeWhy - The Time Goes On/Day Day : c'est une sorte de mashup live de deux de ses chansons qui rend vraiment bien avec, quintet de cordes et piano.

Kisum - Superstar : rappeuse coréenne solo en featuring avec des rappeurs connus de la scène hip-hop coréenne.

NC.A - It's My Mind (ft. LE et Yezi) : une chanteuse qui a participé à une émission coréenne où des artistes (chanteurs, mannequins, acteurs) rappent. Featuring avec deux rappeuses établies issues de groupes de kpop (EXID et Fiestar).
It ok

Kenjin
28/12/2017 19:29
Enayar a écrit :
[..]


Que veux-tu dire par "Cela prouve que les goûts musicaux sont dans la nature."?
Maintenant nous avons du Rap en tellement de style et sur tellement de sujets qu'il y en pour tout le monde...



Je veux dire que tu vois, chacun peu aimer le style ou pas. C'est pas tous qui aime le rap, les goûts sont là.
Le message qui veut envoyer dans cette chanson, je trouve ça bien, mais le beat en tant que tel, non j'aime pas. Mais je ne juge pas ceux qui aiment, il y en a quand même que je trouve pas mal, je dois le dire !

ZaZinOu
28/12/2017 23:23
Yam a écrit :
Je vais partager un peu de rap coréen :

Outsider - Loner : impressionnant dans la rapidité de son rap.

[url=https://www.y...



Là par contre, j'aime vraiment bien. Voilà, je pense qu'il y a d'autres façon de voir et d'apprécier le rap.
Without love maybe nothing is real ?

slim
01/01/2018 04:02
Je préfère quand même le rap français, après j'aime aussi le rap italien.

ZaZinOu
01/01/2018 21:43
Slim a écrit :
Je préfère quand même le rap français, après j'aime aussi le rap italien.


Oui, je te suis là dessus, j'aime particulièrement le rap italien.
Without love maybe nothing is real ?