null
BBS » Zikoz : Musique
Queen
Lien direct vers ce post Queen
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
18/01/2018 19:38
Aloha ~
Je me suis demandé si vous connaissiez le groupe « Queen » ?
J’adore ce groupe vous voyez, puis je me disais nom de dieu ! Il y a forcément des gens qui aiment ce groupe sur chapatiz ! Puis aussi, c’est laquelle votre musique préférée de Queen ?
vv

Kenjin
18/01/2018 20:03
Certainement que je connais ce groupe ! Je l'aime bien également et puis pour ses hits, mes chansons préférés de ce groupe sont Bohemian Rhapsody, We are the champions, We Will Rock You, Another One Bites the Dust.... Ce groupe était populaire dans le temps de mes parents et encore aujourd'hui, ils sont restés populaires près d'une nouvelle génération qui est la nôtre. Ceux qui aiment le rock connaissent dans aucun doute ce merveilleux groupe.

-LichQueen
22/01/2018 13:53
Hey !
Oui, moi aussi, je connais et j'adore !
Ma préférée ça reste "Don't stop me now": [url]https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM[/url]

ZaZinOu
22/01/2018 15:56
Coucou Maiko,

Encore un grand groupe qui reste dans toutes les mémoires. Freddie Mercury est irremplacable. Malheureusement le temps l'a emporté trop tôt lui aussi..

Et pour la complexité ainsi que pour l'aspect mélodique je choisi : Bohemian Rhapsody
Without love maybe nothing is real ?

Archangel
07/02/2018 20:11
J'adore Queen, et c'est d'ailleurs mon groupe préféré! J'aurais tant aimé pouvoir voir un de leur concert quand Freddie Mercury était encore vivant! Même s'il y a le "remake" avec Adam Lambert, ce n'est pas un expérience que je voudrais tenté. Car tout d'abord, je déteste Adam Lambert et quand j'ai appris qu'il allait être le "remplaçant" de Freddie Mercury, j'ai eu honte.

Mes chansons préférées sont:
Bohemian Rhapsody qui me rappelle des souvenirs d'été , sinon j'apprécie bien écouter cette chanson en voiture lors de roadtrip Radio Ga Ga, et puis j'adore celle-là également Another One Bites The Dust

Évidemment je les aimes toutes leurs chansons, mais ça c'est mes favs. Comme mentionnée plus haut, il y a aussi Don't stop me now qui est vraiment une bonne chanson qui donne des bonnes vibes. :3
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Hecate
21/02/2018 09:04
Salut !

Je passais faire un petit tour rapide sur ce BBS et là qu'est ce que je vois ? Un sujet sur Queen ! Ça tombe c'est mon groupe préféré :')
C'est un de ces groupes que j'aurais vraiment adoré voir sur scène si j'avais pu ! Freddy Mercury dégage une énergie folle et le groupe dans son ensemble, est, je trouve, assez extraordinaire !
Ma chanson préférée c'est Inuendo. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller l'écouter :) J'aime également beaucoup I want to break free et I want it all
Please call me back. I lost a flip flop.

Archangel
05/04/2018 08:17
-Nala a écrit :
... Ma chanson préférée c'est Inuendo. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller l'écouter :) J'aime également beaucoup I want to break free et I want it all


J'connais Innuendo, c'est tellement bon! Freddie Mercury avait vraiment le talent de CRÉER de manière originale, unique. C'est juste de l'art pure son travail... Je trouve ça tellement dommage que ce chanteur si talentueux soit mort. :(
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Dark
Modératrice
30/08/2018 04:14
Queen, un groupe tellement excellent, même beaucoup d'enfants les connaissent ce qui est plutôt rare avec les groupes des années 70 ! C'est une légende ce groupe, encore en 2018 ils sont très écoutés, franchement qui ne connaît pas Bohemian Rhapsody :D R.I.P Freddie Mercury
Sun is shining and so are you
Lien direct vers ce post Re: Queen
Citer BBCode

Eau
18/01/2019 16:58
C'est vrai que beaucoup de gens connaissent les classiques de Queen et j'en faisais parti. Puis, le film Bohemian Rhapsody est sorti en octobre 2018. Je n'ai pas eu une grande envie d'aller le voir mais après le succès qu'il a fait je me suis enfin décidée et WOW... J'ai toujours eu un blocage avec le Rock et ce film m'a vraiment remise en question. Aujourd'hui, je connais plutôt bien ce groupe et ma musique préférée est Love of my life. Je trouve que le chanteur Marc Martel reproduit bien ces musiques (peut-on parler de sosie vocal?). R.I.P Freddie !
HDHGGHHDBDH
Lien direct vers ce post Re: Queen
Citer BBCode

-Drame
12/03/2019 13:54
I Want to Break Free
Bohemian rapsody
Radio gaga
Under Pressure avec David Bowie
Si j'avais su...