null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Qui cuisine chez vous ?
Lien direct vers ce post Qui cuisine chez vous ?
Citer BBCode

Sarah
11/01/2017 12:26
Pour ma part, je dois l'avouer, mon conjoint beaucoup plus que moi, car il adore ça et il cuisine très bien.
On est sérieux dans le délire

Ohimi
12/01/2017 13:14
Je ne vis pas avec mon copain, mais lorsque nous sommes ensemble nous n'aimons pas beaucoup cuisiner (ça nous est arrivé mais assez rarement). Généralement on ne se casse pas la tête et on va manger dans un bon restaurant. :p
Sinon, je vis en colocation avec une amie et on se cuisine chacune notre repas, on ne cuisine pratiquement jamais pour nous deux !
All we have are the connections we make

-RubY-
12/01/2017 20:23
C'est moi qui cuisine, j'adore innover avec des nouvelles recettes et j'aime bien que ma famille, ou mes invités me donnent leur avis pour que je puisse améliorer ce qui ne va pas :3
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Kenway
12/01/2017 23:17
Lorsqu'on est ensemble avec mon copain, on cuisine tout les deux : Lui le plat et moi le dessert. Sinon à la maison, c'est souvent ma mère qui cuisine, mais il m'arrive de me faire à manger aussi.

DEM
15/01/2017 16:22
Tous le monde cuisine chez moi, la plupart du temps c'est moi quand mes parents travaillent, je leur fais un bon repas.
[21:31:24]klO : le Klochard

Spinning
15/01/2017 16:49
Quand je suis chez moi, je cuisine étant donné que mon compagnon n'aime pas tellement le faire.
Quand, je suis chez mes parents, ce sont eux mais des fois, je le fais également.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

BlackSide
15/01/2017 18:45
Quand je suis dans mon appartement, c'est moi ou mon coloc
Sinon lorsque je suis chez moi, c'est un peu toute la famille
S.L.

DeadGirl
15/01/2017 21:46
Ma mère en général mais moi quand j'ai l'occasion et l'envie!
XxD34DG1RL-

TaMiSe
27/01/2017 14:25
Je vis en colocation avec une de mes meilleures amies, on adore cuisiner mais on a des emplois du temps très chargés. La plupart du temps on prend à peine le temps de manger mais quand on a l'opportunité de se poser on fait des gros plats pour deux avec beaucoup de fromage!
1
CLARA16

Hatvystas
Divertiz
27/01/2017 23:46
Je vis également en colocation, et on fait chacune notre repas
aussi, quand on a le temps, sinon, on ne
fait que réchauffer des plats déjà tout faits... :d
Quand je suis chez mes parents, c'est surtout mon beau-père
qui cuisine, et ça genre de mes repas préparés habituels !
Le rot mousse

Average
28/01/2017 19:41
Ma mère quand je suis à la maison, le reste je suis en coloc' mais chacun cuisine pour lui, donc moi
Sans interdits

Eisblume
13/03/2017 20:36
Je vis chez ma grand-mère, ne pouvant plus vraiment cuisiner elle se fait livrer ses repas donc c'est moi qui cuisine pour moi, même si je ne le cache pas, je n'aime pas particulièrement cuisiner, donc moins je cuisine, mieux je me porte, en plus j'ai très peu d'espace pour cuisiner et pour stocker pas mal d'ingrédients et je ne peux pas cuisiner quand je veux sans perturber les petites habites de ma grand-mère... ce qui me donne encore moins l'envie de prendre du temps pour cuisiner, donc je fais des trucs simples et j'évite le four.

Autrement quand je suis chez mon copain, c'est souvent ses parents ou lui qui cuisinent et quelques fois avec mon copain on fait des pâtisseries ensemble ^^.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

partoutatis
13/03/2017 21:15
J'vis seul et je déteeeeeeste cuisiner alors si quelqu'un cherche un boulot j'veux bien embaucher un cuisto
Méfait accompli.

Youmi
23/03/2017 11:04
Je vis chez ma maman, du coup c'est elle qui cuisine et quand elle n'est pas là je cuisine pour moi-même J'adore ça et je regrette de ne pas pouvoir le faire plus souvent contrairement à certains d'entres-vous haha
Somebody catch my breath

Amandine
24/03/2017 08:41
J'habite toute seule, du coup je cuisine sans problème! Et j'aime beaucoup ça haha!
You can't say we are satisfied.