null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
[Concours Officiel] Recettes pour Frankenstein

-Drame
15/10/2016 15:42
@JaroLeGecko

Je censure ta bêtise et tes propos deplacés.
Je te conseille de relire [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311163]Les règles du BBS Cuistoz[/url]
Si j'avais su...

-savon-
15/10/2016 23:20
Hishigi a écrit :
Done ! je te l'ai envoyé dans ta MI Savon . text' moi si t'as bien reçu.


C'est reçu!
Bonne chance!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

BorGneZ
16/10/2016 10:35
- La Chapapasbon


Ingrédients :
*69 g de -Drame
*100 g de VimoxA
*du liquide typiquement masculin
*sucre palpable
*Urine de personne aimant les jeunes personnes.


Explications :
1) Prenez un grand bol, plongez 69g dr -Drame + 100g de VimoxA et laissez mijoter 15'.
2) Récupérez le reste de liquide typiquement masculin résiduel sur la joue de n'importe quel gradé de type féminin, à condition que celle-ci soit ouverte aux pratiques déviantes.
3) Prenez un petit bol et mettez-y le sucre palpable, patientez 5' puis arrosez le tout d'urine d'une personne aimant les jeunes personnes.
4) Mettez le tout au four, cuisson a 180°C et vous obtiendrez un gâteau à la texture bizarre et non-recommandable.



ps : si le grammage vous gêne, arrondissez a 70g. Mais la cuisine est un travail de précision.
Qui boit une bière en pisse deux

-Drame
16/10/2016 13:13
@Borgnez

Je censure ta recette inappropriée et insultante.
Je te conseille à toi aussi de relire [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311163]Les règles du BBS Cuistoz[/url]
Si j'avais su...

Alexandre
19/10/2016 03:09
Bonjour à tous!

L'heure est venu pour nous de vous dévoiler les trois recettes que Gustavo à choisi. Je tiens à rappeler que toutes les recettes seront illustrées et assemblées dans un livre de recette pour que Gustavo puisse garder précieusement chacune de vos recettes.


Alors en Première position nous avons Hishigi

Félicitations à toi Hishigi, tu remportes 666 crédits, 9999 XP, l'item de la semaine ainsi que le Couteau de cuisine sanglant

Lien de sa recette

En Deuxième position nous retrouvons --Two-Kiss--

Bravo --Two-Kiss-- !! Tu remportes 666 crédits, 6666 XP, l'item de la semaine ainsi que le Chapeau de sorcier rouge

Lien de sa recette

Et notre Troisième rédactrice gagnante est xAmethyste

Wow félicitations xAmethyste, tu remportes 666 crédits, 6666 XP, l'item de la semaine ainsi que la Poêle de la mort

Lien de sa recette

Un petit remerciement particulier à tous les participants car vous avez été nombreux et on a beaucoup apprécié l'implication que vous avez tous et chacun mis dans votre recette. Chez chacun de vous on a vu beaucoup d'efforts et je tiens à dire que vous recettes étaient toutes vraiment bien dégoûtantes! C'est mission réussie!!!!

Pour ceux qui voudraient suivre l'avancement de la phase 2 du concours ou qui voudraient participer. C'est Par ici .


Les Modérateurs

Le fromage. L'âge adulte du lait.