null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Qu'est-ce que vous aimez manger pendant l'été?
Lien direct vers ce post Qu'est-ce que vous aimez manger pendant l'été?
Citer BBCode

Annickk
03/08/2016 16:51
L'été est une super saison pour sortir sur les terrasses et déguster de bon repas entre amis! Habituellement, on aime les trucs rafraîchissants durant les périodes chaudes de la saison. Une bonne sangria, une crème glacée, un burger... Mmmm! Alors, dites-moi :

Quel est votre repas préféré durant l'été?
Surveillez votre langage les amis !

Nalah
03/08/2016 17:22
Moi durant l'été je mange souvent des plats chauds car j'aime pas trop les crudités, les salades etc... Mais je mange beaucoup de glaces et je me fais des milk-shake, smoothies et frappuccino
after all, you do your best

Kamui
03/08/2016 23:05
Je mange beaucoup de fruits dans la journée surtout la pastèque, le melon et les pêches.

En plat je me fais de bonne grillades avec mon barbecue accompagné de crudités en général, c'est super bon et on a pas l'impression d'être trop lourd après ça ^^
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Alexandre
04/08/2016 00:35
Tout ce qui est BBQ généralement j'aime bien! Les burgers/frites et steak/frites je dirais que c'est pas mal ce que j'aime le plus pendant la saison estivale :)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

-savon-
04/08/2016 00:54
Des bonnes brochettes de poulet sur le BBQ avec une bonne sangria pepito ou fait maison.
Et puis des mister freeze
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

-Ever
04/08/2016 13:57
Tout ce qui est BBQ ou salades (salade, tomate, poulet, fromage, croutons... en tous genre x)), et aussi du ponch bien frais, et des fruits juteux, melon d'espagne, pêche, abricot, prune, pastèque... ect
CHZ depuis 14 ans ^^' on se fait vieux

Ohimi
06/08/2016 22:50
C'est vrai que j'aime bien me préparer de bonnes salades quand j'ai le temps ! C'est pas le genre de plats que je mangerais en hiver donc la saison joue pas mal sur ma consommation de légumes !
Généralement le genre de salade que j'aime bien manger en été c'est riz, maïs, olives, tomates, dés de fromage, thon, oeufs, poivrons (chargé mais plutôt complet).
All we have are the connections we make

-savon-
07/08/2016 02:27
Une salade de pâtes = combinaison gagnante en été
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Salade césar et smoothie en été
Citer BBCode

Goji
08/08/2016 09:25
L'été j'adore manger froid, et surtout de la bonne salade césar au poulet.

Laitue romaine, vinaigrette césar, fromage rappé parmesan (ou cheddar ça dépend lequel j'ai dans mon réfrigérateur) croûtons, bacon, poulet chaud. Ça goûte la vie, ça goûte frais et ça goûte l'été. Parfois je rajoute des radis coupés en rondelle.

Je me fais aussi des bons smoothies, recette que les gens adorent:

Morceaux de fruits congelés (fraise, mangue et pêche), yogourt à la vanille, jus de pomme et sirop d'érable.

Bon appétit :)
Goji :)

-Mell
08/08/2016 10:01
En été, j'aime bien les salades de fruits bien fraiche, les glaces faite maison, bonne paella , les barbecue, les salades composées, les fruits de mer bien cuisiné.
les bonnes personnes sont loin

TaMiSe
09/08/2016 08:34
Une pizza. Comme tout le reste de l'année en fait.

Kenjin
09/08/2016 20:54
J'aime bien manger une salade fraîche ou un repas léger quand il fait chaud comme repas et comme désert, une glace d'une crèmerie. =D