null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Japonais ou Chinois ?

Alecto
04/03/2016 20:50
Hahaha
oki

-Bones
05/03/2016 14:39
J'adore les deux! Pour la nourriture japonais ce sont les sushis <3 et pour la nourriture chinoise c'est... TOUT! <3
Hey.

WiZdaM
05/03/2016 16:53
-Bones a écrit :
J'adore les deux! Pour la nourriture japonais ce sont les sushis <3 et pour la nourriture chinoise c'est... TOUT! <3

Les nems <3
Ancien officiel...

ReDsTrEeT
19/03/2016 13:58
Les deux fabriquent de belles chaussures

Kenjin
19/03/2016 18:11
Les deux sont bons, mais je dirais plus chinois. Car les shushis, je les mange que aux légumes.

Eisblume
20/03/2016 12:14
Ne mangeant pas de viande mais du poisson, je suis moins limitée avec le japonais donc je dirais Japonais... mais j'aime beaucoup le chinois aussi. D'ailleurs à l'époque où je mangeais de la viande, mon plat préféré c'était un repas chinois, une sorte de brioche blanche avec à l'interieur une boule de viande ( du boeuf si je ne me trompe pas)... ça été le plus gros sacrifice quand j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande ^^. J'aimais beaucoup les nems et la viande au caramel aussi. Aujourd'hui j'adore les nouilles chinoises et les soupes avec des pattes et d'autres trucs dedans suivant ce que tu veux ( à condition qu'il n'y a pas de la viande ou des fruits de mer dedans). Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'est le genre de soupe qu'ils te servent en grosse quantité et que tu ne finis jamais entièrement xD.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

DEM
28/06/2016 13:45
Misteeq a écrit :
J'adore les deux :3
Impossible de choisir.
[21:31:24]klO : le Klochard