null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
◊Animation◊ Boulettes en cuisines !
Lien direct vers ce post ◊Animation◊ Boulettes en cuisines !
Citer BBCode

Choups4
24/08/2015 23:23
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ς๏ยς๏ย lєร ςยเรt๏z ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Ne me dites pas que vous n'avez jamais fais de ๒๏ยlєttєร en cuisine ! Je ne vous croirais pas !!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ קгเภςเקє ๔є l'คภเ๓คtเ๏ภ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Cette animation ressemble au chapablague , mais au lieux de nous raconter une blague vous devrez nous raconter votre ๓єเllєยг ๒๏ยlєttє ! Seul une ๒๏ยlєttє est accepté par membre ! L'animation est valable jusqu'au 06/09.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ קгєt ? ค ש๏ร ςlคשเєгร !! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"Tomber 7, se reveler 8"

Average
25/08/2015 01:39
Cramé des gnocchis. Littéralement... :(
Sans interdits

ReDsTrEeT
25/08/2015 03:03
Tu plaisante pas sur les caractères spéciaux toi

Donchielo
25/08/2015 09:04
Avoir fait loupé bettement des cannelés qui devait être servi avec le café gourmand je me suis fait def...
an other day an other story

Youmi
25/08/2015 09:55
Avec la complicité de mon copain, nous avons completement cramer une omelette
Somebody catch my breath

Choups4
25/08/2015 10:54
Pour ma premiere quiche j'ai versée un litre de lait.... Autant dire que la quiche était toujours liquide après la cuisson....
"Tomber 7, se reveler 8"

-Drame
26/08/2015 10:10
En sortant la lasagne du four, je me suis brulée et ma lasagne est tombée sur ma jambe heureusement j'avais un jean ce jour là.
Si j'avais su...

Ame
26/08/2015 10:20
c'est pas vraiment moi mais c'est dans ma famille , ils ont laissé des oeufs durs cuire pendant 2h , et ils ont explosés
La vie c'est comme une Quiche

Bibikui
26/08/2015 14:12
Avoir allumé la mauvaise taque électrique... celle que j'avais allumée c'était là où se trouvait la friteuse. Forcément... le plastique a commencé à fondre et à prendre feu ! @@

Oui oui... j'ai mis le feu à une friteuse, c'est un comble quand on sait que je suis belge :$
Verba volant, scripta manent.

Youmi
26/08/2015 15:04
Bibikui t'es trop une championneeeeee MDRRR
Ma maman avait fait la même avec une planche a découper en plastique, on a jamais su récup' la taque xDD

Ame, avoue que c'est toi xD!
Somebody catch my breath

Choups4
26/08/2015 17:07
J'avoue, Bibikui tu es forte x')
"Tomber 7, se reveler 8"

Darlingg
26/08/2015 17:49
Mdr Jess j'ai adoré ta dernière phrase !!

Dit donc y'a des Gaston Lagaffe ici !
Les seuls ratés que j'ai pu faire sont des erreurs de cuisson, en l'occurrence trop cuire, ou bien faire chauffer du lait à tel point qu'il déborde sur ma plaque ; je n'ai jamais fait de grosse gaffe (pour l'instant ^^).
Chaque moment est un commencement

Kensa
26/08/2015 18:31
Ame a écrit :
c'est pas vraiment moi mais c'est dans ma famille , ils ont laissé des oeufs durs cuire pendant 2h , et ils ont explosés
hahaha ma mère aussi avait laissé des œufs cuire pendant longtemps et ils sautaient au plafond comme il n'y avait plus d'eau.. à chaque fois qu'elle me le raconte je suis obligée de rire haha c'était pendant une période de guerre en Algérie alors quand elle a entendu les œufs sauter puis tomber dans la casserole elle a cru qu'on venait la tuer mdr
sinon ça m'est déjà arrivé d'oublier d'enlever une pizza du four (elle a crâmé donc) et de déclencher le détecteur de fumée... (bruit insupportable et INTERMINABLE d'ailleurs)

ReDsTrEeT
27/08/2015 06:18
Mon cas est similaire à celui de Darlingg .
Je n'ai pas encore fait de "grosses gaffes" , juste des petites erreurs de cuisson , pas assez d'huile etc..