null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[film] Suicide Squad
Lien direct vers ce post [film] Suicide Squad
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
24/08/2016 18:27
Suicide Squad

Synopsis: Cette fois, DC laisse place aux méchants ! Dans Suicide Squad ce sont les vilains qui sont sur le devant de la scène. Ces derniers sont engagés par Amanda Waller, une agent secret qui réunit ces crapules pour une mission-suicide contre une menace pour le moins énigmatique et invincible. Quand cette armada de vilains découvrira qu'elle est envoyé à la mort, se sacrifiera-t-elle ou se rebellera-t-elle ?

Mon point de vue:
Pas terrible, certains sujets sont extrêmement baclés et c'est assez dommage de ne pas en avoir vu plus sur d'autres personnages (comme Tatsu Yamashiro). Quelques points forts cependant comme Harley Quinn et Deadshot mais sans plus.


Questions:
Qu'en avez-vous pensé?
L'avez-vous aimé ou au contraire détesté?
Aimerez-vous y voir une suite ?


vv

CalicoJack
24/08/2016 18:42
Hey !

Ce que j'en ai pensé :

Visuellement, ce film ressemblait à un jeu video, je trouve. J'ai aimé l'ambiance visuelle du film, surtout au début. Cependant, le scénario est très pauvre et durant la 2nde partie du film il y a des longueurs.
Le film est essentiellement concentré sur Harley Quinn et Deadshot, ce qui est un peu dommage car les autres personnages passent à la trappe ^^"
La relation entre le Joker et Harley Quinn n'est pas bien respectée, dans le comics le Joker n'aime pas du tout Harley Quinn et se sert juste d'elle. Mais je trouve que ce n'est pas si grave car ça rend leur relation plus mignonne comme ça ^^


L'avez-vous aimé ou détesté ?

J'ai bien aimé le personnage de Harley Quinn, même si en français elle a une voix et une traduction plutôt bof.
Même si il y a pas mal de points négatifs, j'ai bien aimé ce film ! J'ai eu le sourire pendant tout le film car l'ambiance était sympa. Sans compter que la musique était cool.


Aimeriez vous avoir une suite ?

Pas spécialement, sauf si les scénaristes se décidaient à mettre un peu plus du leur ^^
You Don't Own Me

Dartz
Créateur
25/08/2016 02:37
Qu'en avez-vous pensé?
Je suis aller le voir sans aucune attente. Je n'aime pas les films de super-héros en général car je trouve que c'est toujours la même chose : le gentil qui sauve tout le monde parce qu'il a des valeurs blablabla...
Mais là comme c'était des méchants, j'ai trouvé que ça sortait un peu de l'ordinaire.

L'avez-vous aimé ou au contraire détesté?
Franchement, j'ai bien aimé. C'était ni un chef d'oeuvre ni une déception, mais je n'ai pas regretté d'être allé le voir.
Bon après il parait que ça respecte pas les comics mais ça je m'en balance vu que je lis pas les comics :D

Aimerez-vous y voir une suite ?
Il me semble qu'il y en a une de prévue dans 1 ou 2 ans, donc j'irai la voir !
Don't forget.
1
Faye

Kenway
28/09/2016 22:59
Qu'en avez-vous pensé ?

C'était un film que j'attendais et disons qu'après l'avoir vu, je m'attendais à autre chose. Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce qu'il soit tellement plus badass ou qu'il y aie une autre tournure niveau histoire.
Après, je trouve qu'on voit beaucoup trop Will Smith (Deadshot), j'aurais aimé qu'on se concentre aussi sur les autres personnages, que ce soit équitable quoi.

L'avez-vous aimé ou au contraire détesté ?

Bien qu'il soit pas parfait, j'ai quand même passé un bon moment, donc je regrette pas.

Aimerez-vous y voir une suite ?

Ça me dérangerait pas.
1
Faye

Marlowe
29/09/2016 11:44
Qu'en avez-vous pensé?
j'ai détesté. le début était prometteur mais ça reste une GROSSE déception, mais genre vraiment. l'exploitation de la relation Harley Quinn - Joker = 0, ils ont rien compris ; on voit que Will Smith parce que... c'est Will Smith ; c'est niais à mort par passages et PAS DROLE DU TOUT, les spectateurs se f0utaient de la gueule de celui qui lançait la vanne ou la punchline, ils riaient pas à la vanne ptn ; les autres personnages servent à rien, on voit que Will Smith et le derrière d'Harley Quinn ; l'enchanteresse bon voilà c'était dans le comics mais j'ai pas kiffé ; ils nous ont vendu le film avec le Joker alors qu'on le voit franchement pas longtemps, ils savent que le Joker est un personnage très populaire dans l'univers DC Comics alors bon, ils en ont profité ; et Jared Leto est naze.
L'avez-vous aimé ou au contraire détesté?
ben détesté du coup, vraiment.
Aimerez-vous y voir une suite ?
nan
1
Faye

Hydrogen
29/09/2016 12:25
vindicta a écrit :
Qu'en avez-vous pensé?
j'ai détesté. le début était prometteur mais ça reste une GROSSE déception, mais genre vraiment. l'exploitation de la relation Harley Quinn - Joker = 0, ils ont rien compris...

je n'ai pas vu le film encore, mais ta critique plutôt négative, ça me fait assez peur ... :s
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite