null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
série d'horreur
Lien direct vers ce post série d'horreur
Citer BBCode

alexx
16/05/2017 05:21
salut j'ai une nouvelle passion j'aime les émissions à suspens avec des meurtres en série.

j'étais déjà un grand fan de walking dead depuis longtemps. j'ai récemment découvert SCREAM QUEENS et c'est ma série préférée désormais, mais je l'ai finie. j'adore le mélange d'humour noir et d'horreur de cette série.

je cherche quelque chose dans le genre mais je pense que ça ne court pas les rues je trouve rien que j'aime autant, netflix m'a proposé riverdale mais c'est pas la même chose ya juste un mort j'en veux PLEIN je veux avoir peur, rire et me questionner sur mon existence.
pouvez vous me conseiller des séries svp
si j'aurais

alexx
16/05/2017 05:31
oups je trouve que c'est pertinent de mentionner que j'ai aussi déjà regardé harper's island aussi qui est moins connue mais que je recommande à tout le monde c'est juste une saison, 30 personnes sur une ile pour un mariage et à peu près 30 d'entre elles qui meurent c'est un chef d'oeuvre trouvez moi quelque chose dans ce genre svp
si j'aurais

-Drame
16/05/2017 11:31
Chapatiz c'est une série d'horreur . Il te suffit de te connecter en place du bizness et lire le tchat.

Sinon y a American Horror Story, L'Exorciste, The Strain
Si j'avais su...

alexx
16/05/2017 16:59
-Drame a écrit :
Chapatiz c'est une série d'horreur . Il te suffit de te connecter en place du bizness et lire le tchat.

Sinon y a American Horror Story, L'Exorciste, The Strain


american horror story j'ai regardé la première saison et ce que j'ai moins aimé c'est que c'était trop dans le fantastique à cause des fantomes mais je vais regarder les pages wikipédia des deux autres que tu me proposes!!
si j'aurais

Ohimi
16/05/2017 19:07
ALEXX a écrit :
[..]


american horror story j'ai regardé la première saison et ce que j'ai moins aimé c'est que c'était trop dans le fantastique à cause des fantomes mais je vais regarder les pages wikipédia de...


Oui mais American Horror Story c'est une histoire par saison, càd que chaque saison ne traite pas du même sujet donc y'en a certaines qui je pense pourraient te plaire ! Tu peux aller lire le synopsis de chaque saison si tu veux. Sinon Scream Queens je regarde aussi, mais je trouve pas ça ouf. Stranger Things est assez orienté horreur, tu as un super scénario avec un casting génial, après ça ne fait pas forcément super peur mais c'est une super série.
All we have are the connections we make

LAFRiPOUiLLETTE
16/05/2017 19:26
Comme Ohimi, je te conseille Stranger Things.
J'ai personnellement pas trop accroché, mais peut être que tu aimeras si tu aimes l'ambiance suspens, thriller et science fiction.

Si t'as aimé The Walking Dead tu aimeras peut être son spin off "Fear The Walking Dead" qui se déroule sur la côte ouest, au tout début de l'apocalypse. Je préfère la forme de FTWD que celle de TWD moi par exemple.

Black Mirror est une série sur les réalités alternatives de notre futur. Et elle fait très froid dans le dos, je te la conseille également.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Ohimi
17/05/2017 22:54
J'approuve pour Black Mirror et j'ajoute Hannibal avec Mads Mikkelsen.
All we have are the connections we make

Rubenleroi
19/05/2017 11:35
Les premières saisons d'American Horror Story sont vraiment glauques et par définition, réussies. A mon sens, le rythme et l'intérêt de la série s'estampe à partir de la saison 4.

Stranger Things, c'est sympa mais ça ne fait pas peur.

Il y a la série "Outcast" qui fait référence à l'exorcisme.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Paindep
05/06/2017 00:52
Deux d'un pour le prix daim's