null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
TV show time
Lien direct vers ce post TV show time
Citer BBCode

CHiiXiE
26/06/2016 17:56
Hellô !

Je vous invite à découvrir une application android/iPhone ainsi qu'un site web super intéressant pour suivre vos séries ! https://www.tvshowtime.com/fr Le site contient un agenda contenant les prochaines sorties de vos épisodes. Les animes, les youtubeurs ainsi que les séries y sont avec chacun un résumé de celui-ci en général et un résumé de chaque épisode. Vous pouvez aussi noter que vous avez vu X épisode et ainsi suivre où vous en êtes et aussi noter les épisodes sur des échelles dans le genre "bon, mauvais, super !" et vous choisir une team (Par exemple, dire que votre personnage préféré pour cette épisode est Dr.House) Il y'a aussi votre profil qui vous permet de savoir combien d'heures vous avez écouté de série et quel genre de série vous écoutez le plus.

Bref.. Les fonctionnalités sont vraiment intéressantes ! Et pour ceux qui suivent beaucoup de série, le site est vraiment intéressant !

Ohimi
26/06/2016 19:13
Coucou !
Je suis effectivement beaucoup de séries, j'aime bien savoir où j'en suis quand je m'arrête. Je me souviens qu'avant, j'écrivais sur un post-it sur le fond d'écran de mon pc toutes les séries "en cours" que je regardais et à quel épisode je m'étais arrêté pour chacune de ces séries. C'était pas forcément pratique puis j'ai découvert TV Show Time sur les applications de mon iPhone et depuis, tout est plus simple !
Du coup je connais déjà ton appli mais je trouve que c'est une bonne idée de la présenter car elle est vraiment utile, l'interface est propre, super simple d'utilisation et c'est très pratique qu'on regarde des séries à petite ou à grande dose. :)
All we have are the connections we make

grawr
27/06/2016 17:50
J'aime beaucoup cette application!
Je suis juste un peu découragée de savoir que je suis rendue à 2 mois, 11 jours et 8 heures de passé à regarder des séries ! Et même plus, car il ne compte pas les séries que j'ai vue 2-3-4-4 fois ...

Hydrogen
02/07/2016 19:18
sans doute la meilleure application all of time
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Nalah
04/07/2016 18:21
J'ai cette application depuis des mois et sans elle je serais perdue maintenant! Elle me permet de savoir à chaque fois à quel l'épisode je m'étais arrêtée. C'est assez pratique quand on passe plusieurs semaines sans regarder sa série! Ça m'évite de perdre plusieurs minutes à chercher comme avant! Aussi, elle m'a permis de découvrir de nouvelles séries et de m'inciter à en regarder certaines grâce aux commentaires des utilisateurs!
after all, you do your best

DEM
25/07/2016 00:20
Oh cool! je ne le connaissait pas merci beaucoup pour le lien :3 ( surtout moi une grande fan de Game of Thrones hehe)
[21:31:24]klO : le Klochard