null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
La télé-réalité et vous
Lien direct vers ce post La télé-réalité et vous
Citer BBCode

Average
10/06/2016 16:30
Allo !

Regardez-vous des émissions de télé-réalités ?
Les quelles, et pourquoi ? qu'est-ce qui vous plais (ou non) là-dedans ?
A l'inverse, si vous n'en regardez pas, pour quelles raisons ?
Sans interdits

Bip-bop
10/06/2016 17:43
Regardez-vous des émissions de télé-réalités ?

Il fut un temps ou c'était le cas mais maintenant plus du tout.

Les quelles, et pourquoi ? qu'est-ce qui vous plais (ou non) là-dedans ?

Je regardais Secret Story / L'île de la tentation / Koh Lanta etc.. Ce qui me plaisait c'étaient les concepts, les jeux les missions etc... Maintenant c'est 100% scénarisé :(
Pardon d'être née - Chrona

Deoxys
18/08/2016 15:54
nul , cancer , pourriture , ignoble , pitoyable , lamentable , inutile , vierge , j'adore voir les handicapés qu'ils réussissent a trouvé pour leurs émissions ;) !
BacWarriorZ -Force & Honneur.

HunterZ
18/08/2016 18:36
J'ai cessé de regardé la TV depuis environ deux ans et je m'en porte mieux. Les 3/4 des programmes sont abrutissants au jour d'aujourd'hui.
Skål !

Maiko
Marketiz
19/08/2016 00:45
Regardez-vous des émissions de télé-réalités ?


J E N 'E N R E G A R D E P A S


A l'inverse, si vous n'en regardez pas, pour quelles raisons ?

Tout simplement parce que:

Deoxys a écrit :
NUL , CANCER , POURRITURE , IGNOBLE , PITOYABLE , LAMENTABLE , INUTILE , VIERGE


C'est surtout qu'on s'en fiche de la vie de ces gens immatures qui se croient super intéressants parce qu'ils passent à la TV.
(Par exemple: Les anges de la téléréalité)
vv

xMelaine
24/08/2016 03:03
Je ne regarde plus depuis un bon moment ce genre d'émission, les gens se croient déjà des stars à peine arriver et comme déjà dit, c'est scénarisé à fond ça crève les yeux donc je ne trouve pas d’intérêt pour ce genre d'émission.
Qui vit d'espoir meurt de désir.

STREET.
24/08/2016 16:31
Regardez-vous des émissions de télé-réalités ?

J'en ai regardé pas mal maintenant de temps en temps mais bcp bcp moins et c'est surtout les classiques comme Koh-Lanta (et parfois mais vrmt rarement secret story pdt les période où ça passe).

Les quelles, et pourquoi ? qu'est-ce qui vous plais (ou non) là-dedans ?

C'était plutôt la star ac, secret story, Koh Lanta etc à l'époque c'était "novateur" du coup tout ce qui est nouveau attire ne serait-ce que par curiosité. Maintenant j'en suis encore quelques une de temps en temps mais sans pour autant avoir le même intérêt pour ces émissions.
Paris est magique !

Clement
11/07/2017 19:48
Je regardais ces demeurés et surtout les meufs a moitié a poil mais j'ai passé l'âge de regarder ce genre d'émission immonde avec ces idiots
Elie est noob

Saiph
11/07/2017 22:31
Le remontage réalisé n'est pas pertinent pour une possible continuité du topic, sachant de plus que tes propos ne sont pas du tout conventionnels, je censure et je lock.

Merci de prendre connaissance des règles du BBS Mooviz
Nihil sine causa.