null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Séries] Idées ?
Lien direct vers ce post [Séries] Idées ?
Citer BBCode

Ameyy
06/06/2016 04:17
Cc !

Je suis en vacances et je commence seulement mon travail la semaine prochaine, alors j'aimerais savoir si vous avez des séries à me proposer pr que je tue le temps ? Des bonnes séries svp !!!!

En passant, je viens de finir la saison 1 de Homeland que je regarde avec ma mère (en 3 jours) et g bcp aimé ça !!! Alors si vous avez des commentaires à faire sur Homeland, ça m'intéresse !!!
cherch mec modo

-savon-
06/06/2016 04:37
Je suis pas trop fan de série, mais je sais que ma soeur adore la série, "Outlander" donc je te le conseil.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Papier-toilette
06/06/2016 14:00
True detective !

un jeu d'acteur de fou (coucou matthew mcconaughey) une intrigue de dingue et une ambiance parfaite

Sinon dans le genre suspens/marrant, Misfits
There's some good in this world Mr Frodo

Ameyy
06/06/2016 21:58
Pour Outlander, j'avais déjà commencé avant et j'avais pas trop accroché, mais je vais ptete continuer, je verrai ! En ce qui concerne True Detective, je vais y penser. J'ai regardé le trailer et ça m'attire po tellement..
cherch mec modo

Annickk
07/06/2016 01:17
Est-ce que tu as Netflix ? :O
Surveillez votre langage les amis !

Ameyy
07/06/2016 02:20
Annickk a écrit :
Est-ce que tu as Netflix ? :O
Uep :D !! En parlant de ça, quelqu'un saurait pas quand la dernière saison de Walking Dead sort sur netflix ? :o
cherch mec modo

Annickk
09/06/2016 01:38
Aucune idée, mais j'ai bien hâte que la suite de Orange is the new black sorte ! :) Est-ce que tu écoutes cette série ?
Surveillez votre langage les amis !

Persil
09/06/2016 08:14
j'aime bien orphan black

Laurawsome
10/06/2016 14:21
Orange is the new black sort dans une semaine !!!! !!!! !!!! !!!
sinon j'ai commençais "preacher" c'est pas mal l'histoire est un peu compliqué et pas facile à expliquer.

Chaqui
12/06/2016 01:26
Arrow

On apprend la vie d'Oliver Queen, fils de millionaire.
Il est le seul survivant d'un naufrage.
Une fois revenu chez-lui, on apprend de nombreuses choses sur ce naufrage qui l'a beaucoup changé, il arrive à manipuler un arc comme un pro! Que s'est il passé? Pourquoi réagis t il comme ça?


(Je suis nul en resumé ptdr)

Je te le conseil, on deviens vite accro!

Hugo
12/06/2016 21:18
Blindspot, Scandal, Murder, Orange is the new black, Orphan Black
Twinkle twinkle little star.

Ameyy
12/06/2016 22:46
Merci pour vos conseils ! En ce qui concerne orange is the new black, je m'étais déjà renseignée et je ne crois pas que ça soit vraiment mon genre de série. Par contre, je dois avouer que Orphan black a l'air d'être une série intéressante, je m'y mettrai peut-être quand j'aurai fini homeland. En ce qui concerne Preacher, ça a l'air un peu gore, d'après ce que j'ai vu sur internet et c'est vraiment pas mon genre. Arrow, j'avais déjà commencé et j'avoue que je trouve ça un peu répétitif, même si la partie sur l'ile déserte est très intéressante, ça m'a un peu lassée qu'à chaque épisode ça soit toujours un nouveau méchant à éliminer (après j'ai peut-être regardé 3 épisodes, ce n'est peut-être pas ça toute la série).

Sinon pour les séries d'Hugo-Kun, je retiens Blindspot, j'ai regardé le résumé et ça a l'air vrmt bien !! Les trucs de FBI mystérieux j'aime ça!! Scandal ça a aussi l'air pas mal, le résumé me fait un peu pensé à Homeland (les héroïnes ont l'air un peu semblables). Pour Murder, ça a l'air cool aussi.

Bref, je pense que mon ordre de préférence dans ce qui m'intéresse c'est Scandal < Blindspot < Orphan Black (ça me tente plus ou moins, mais vous êtes tellement à le conseiller, alors ça doit être pas pire) < Murder

Merci pour vos idées ! :)
cherch mec modo

Mateyyyyy
13/06/2016 08:56
Coucou Amélie ! J'espère que tout va bien à ton travail (normalement à l'heure que tu lis ce message, tu as déjà fait ta première journée hihi).

Je te conseil de commencer [url=www.youtube.com/watch?v=kMubi56dfE0]Bloodline[/url] qui est sur Netflix. En plus ils ont sortit la 2 ème saison le 29 mai dernier ! C'est tellement bon !!! En plus le paysage est sublime. Puis le casting est très bon ;)

grawr
15/06/2016 05:57
Mes coups de cœur :
How I met your mother : C’est une série que j’ai a-do-ré ! C’est des petites émissions de 20-25 minutes, donc ça passe très vite et tu n’as pas besoin d’être concentrée pour l’écouter. C’est du style comique avec des personnages vraiment attachants.
Lie to me : C’est une série policière vraiment intéressante avec un bon potentiel où un expert détecte les mensonges par des micro expressions. Je suis devenue folle pendant que j’écoutais cette série. Je me suis mise à analyser mes amies et leurs mensonges ahah! C’est une très bonne série !
Prison Break : J’ai bien aimé cette série, surtout la première saison. C’est une idée très originale avec beaucoup d’intrigues. La série est terminée maintenant depuis quelques années (ils ont annoncé un retour par contre…) J’aime bien commencé des séries sachant qu’elle est terminée. De plus, je considère que c’est la série avec la plus belle fin. Ils ont vraiment réussi à terminer ça en beauté. C’est rare… De toutes les séries qui se sont déroulées dans une prison, c’est ma préférée et de loin!
Black list : C’est une série policière. L’idée originale est vraiment bonne et ils réussissent à exploiter toute le potentiel de la série. Il y a énormément de suspens. Chaque épisode est une nouvelle « enquête », ce qui évite d’être redondant à la longue. De plus, le personnage principal est vraiment captivant. Et même s’il est du côté des « méchants », on s’attache rapidement.

Sinon je te conseille aussi les incontournables : games of thrones, dexter, grey’s anatomy, breaking bad, the walking dead, lost …
Si tu préfères les séries de “ filles “ : Les frères Scott, Gossip Girl, 90210 Berverley Hills, Pretty Little Liars …
Si tu préfères les séries policières : Chicago Fire, Chicago PD, Scandal, Esprit criminel …
Si tu préfères les séries plus du côté de la science-fiction : Surnaturel, Vampire diaries, Fringe, Heroes

Bref, si tu veux d’autres critiques ou tu as des questions, tu peux me contacter sans problème !

Kamui
16/06/2016 16:21
Ameyy a écrit :
En ce qui concerne Preacher, ça a l'air un peu gore, d'après ce que j'ai vu sur internet et c'est vraiment pas mon genre.


J'ai commencé preacher aussi, je trouve que ça a un côté amusant et vachement complexe (perso j'ai dû mal à comprendre les personnages et l'histoire mais c'est la série qui veut ça)
Pour l'instant je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes en anglais mais il faut avouer que c'est plutôt gore.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi