null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Film] The Revenant
Lien direct vers ce post [Film] The Revenant
Citer BBCode

Sarah
03/04/2016 16:53
[url=www.youtube.com/watch?v=a0Tq6iRFZe0]Bande d'annonce[/url]




Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.




~


Pour ceux qui l'ont vus, alors ? Vos avis ?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vus, ça ne vous tente pas ?

Personnellement, j'ai bien aimé !
Faut avoir le coeur accroché sur certaines scènes par contre. <<
On est sérieux dans le délire

-savon-
03/04/2016 16:59
J'adore Léonardo Di caprio , et Tom hardy .
Mais...
Je déteste les film ou il a des moment macabre.
C'est poir cela que j'attent sa sortie en DVD pour pouvoir l'écouter dans mon salon avec une forte éclairage.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

LOCOSIFREDI
05/04/2016 21:54
Un sacré navet d'après les critiques, donc non aucunement envie de le voir malgré que Tom Hardy soit un des acteurs principaux.
Puis apparemment Dicaprio survit à des batailles irréalistes avec des ours que même booba n'a pas réussi à faire (comprendra qui pourra).
667 NRM LDO CFR MMS

-Drame
06/04/2016 10:58
J'ai vraiment adoré le film ! Certaines scènes sont vraiment dures et réalistes. Je ne sais pas où a été tourné le film mais le paysage est splendide. Et Leonardo DiCaprio joue encore une fois incroyablement bien.
Si j'avais su...

Oeuvre
07/04/2016 00:36
J'ai vu la bande annonce et la promo sur le journal de TF1, et ça m'a donné vraiment envie, mais je vais attendre de le voir en streaming
Je resterai révolté et révoltant.