null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Hermione Granger nous a appris que...
Lien direct vers ce post Hermione Granger nous a appris que...
Citer BBCode

Papier-toilette
14/01/2016 01:29
...le savoir et l'éducation sont des armes redoutables.
Ron Weasley nous a appris que la confiance en soi est 100 fois plus puissante que la chance.
Molley Weasley nous a appris que le bonheur d'une famille ne se mesure pas à l'argent qu'elle possède.
Fred et George Weasley nous ont appris que parfois, rire un bon coup est tout ce dont on a besoin.
Drago Malefoy nous a appris que les personnes mauvaises ne le sont pas toujours entièrement.
Lucius Malefoy nous a appris qu'aucune somme d'argent n'est capable d' acheter la véritable amitié.
Luna lovegood nous a appris que ce qui est bizarre peut aussi être merveilleux.
Neville Londubat nous a appris que le courage c'est de se battre pour se qui est juste.
Dolores Ombrage nous a appris que mélanger éducation et politique n'est pas une bonne chose.
Minerva McGonagall nous a appris qu'une bonne cause mérite d être défendue à tout âge.
Sibylle Trelawney nous a appris qu'on ne peut pas changer le passé seulement le futur.
Hagrid nous a appris que tout peut être beau, pour peu que l' on veuille bien le voir.
Remus Lupin nous a appris que la peur est la seule chose que l'on devrait craindre.
Severus Rogue nous a appris qu'il ne fallait jamais juger quelqu'un.
Albus Dumbeldore nous a appris que les gens bien avaient, eux aussi, leur part d'ombre.
Hedwige nous a appris que l'amour de nos animaux est plus que sincère.
Doby nous a appris que la liberté est un cadeau précieux.
La famille Dursley nous a appris qu'un monde sans imagination est morne et terne.
Bellatrix Lestrange nous a appris que la haine et les préjugés pourrissent l'esprit.
Lord Voldemort nous a appris qu'une vie sans amour ni amitié est à peine vécue.
Sirius Black nous a appris que ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Lily Potter nous a appris que l'amour d'une mère transcende tout.
Harry Potter nous a appris que certaines choses valent la peine de mourir pour elles.
J.K Rowling nous a appris que les histoires que nous aimons restent avec nous à jamais.

Amen
There's some good in this world Mr Frodo

BATMAN
14/01/2016 02:26
Amen
y = 27/(12^n)

NoCiiF.
14/01/2016 09:57
Hello !

Je déplace ton sujet dans le BBS Mooviz , puisque ça concerne l'univers cinématographique d'Harry Potter avec une possibilité de discussion ouverte sur celui-ci et ses personnages.

Merci de ta compréhension.
När alla hjältarna faller

Eisblume
14/01/2016 15:37
En y repensant j'ai regardé tous les Harry Potter une nouvelle fois dernièrement, c'est tellement bien et ce que tu dis est tellement vrai x)
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

BATMAN
14/01/2016 15:46
Rip Alan Rickman... On ne l'oubliera jamais pour ses rôles, surtout pour celui de Rogue. "Always" comme il disait hein! :a
y = 27/(12^n)

Slurp
14/01/2016 15:52
Ramsay a écrit :
Amen
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Papier-toilette
14/01/2016 18:06
Eisblume a écrit :
En y repensant j'ai regardé tous les Harry Potter une nouvelle fois dernièrement, c'est tellement bien et ce que tu dis est tellement vrai x)


Hors sujet :
ce n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le net. Mais c'est criant de vérité, c'est vrai!


RIP Alan Rickman ! je ne le savais pas encore en publiant ce topic

snifff
There's some good in this world Mr Frodo

Eisblume
14/01/2016 18:44
Justement, je viens tout juste de l'apprendre et je me suis demandée si c'était en rapport à son décès juste après :(.

R.I.P. Alan Rickman :(
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Allegorie
14/01/2016 23:21
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

ivan
15/01/2016 19:12
C'est tellement triste. La dernière que je l'ai vu dans un film c'était dans le dernier Harry Potter et en plus, à la fin, il...

*SPOIL*
MEURT :'(
Mon bonheur, c'est celui des autres

.DeSign.
Divertiz
16/01/2016 19:06
*lève sa baguette*
[20:36:54] Allegorie : enflure

Eisblume
16/01/2016 19:55
.Design. a écrit :
*lève sa baguette*
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Hiime
18/01/2016 11:45
.Design. a écrit :
*lève sa baguette*



Kiwi ~

Youmi
19/01/2016 15:34
*lève sa baguette*

Y'a rien à faire, Alan Rickman était doué dans son rôle de Severus Rogue !
J'ai regarder le le n°4 (La coupe de feu) récemment

Et vous c'est quoi le dernier que vous avez vu ?
Somebody catch my breath

Hydrogen
31/01/2016 17:25
.Design. a écrit :
*lève sa baguette*
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite