null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
La télé (réalité)
Lien direct vers ce post La télé (réalité)
Citer BBCode

Willootiz
10/12/2015 17:58
Coucou!
Je post ici pour vous parlez de la télé realité.1
Je vais le dire direct j'pense que c'est de la grosse connerie.Surtout les sois disant "couples" qui dans 1mois se re re re mariront --' Moi je ne regarde plus trop ces choses @@ Surtout la villa des cœurs brisées...Oh mon dieu de la connerie vivante.Le pire c'est qu'il y a pleins de pigeons qui regardent ces choses,moi mes potes m'ont bourré avec leurs secrey story <:D Même à 10ans je ne regardais pas sa.Je ne sais pas ce qui plaît autant,peut-être bien les embrouilles le suspens les couples ect... Je pense que les personnes qui participes à ces émissions sont shtarb dans leurs p'tites têtes.

Questions

-Regardez-vous ces émissions?
-Songez-vous à y participer?
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas?
Salut.
=)

Alecto
10/12/2015 19:12
-Regardez-vous ces émissions? Non.
-Songez-vous à y participer? Jamais.
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font? Je ne suis pas vraiment la télé-réalité, mais je trouve que toutes les personnes qui y participent sont débiles donc qu'ils restent entre eux.
-Et enfin pourquoi vous le regardez? Et pourquoi vous ne regardez pas? Je ne regarde pas parce que tout simplement ca ne m'amuse pas à perdre mon temps de regarder des personnes débiles autant les unes que les autres pendant une heure. Enfin je ne vois pas trop le but de ces émissions.
oki

Ch0upi-
10/12/2015 21:16
Hello Willootiz ,
ton topic se trouvant dans le mauvais BBS, je le déplace.
Tu pourra dès à présent le retrouver sur le BBS suivant ou il a plus sa place : BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries.
Bonne soirée, bisous ^^

Roy
11/12/2015 10:21
-Regardez-vous ces émissions?
Je supporte pas de regarder ce genre d'émissions, c'est quelque chose qui arrive à m'énerver, j'ai l'impression que ses émissions sont faites exprès, pour le buzz

-Songez-vous à y participer?
Pourquoi pas, histoire de mettre un peu d'ambiance, si je devrais participer à une émission, ça serait Secret Story, histoire de mettre un peu de piment, sur ce qui se passe actuellement dans cette émission, je ferais un peu le vilain entre les couples qu'il y aura dans la maison, avec un secret super-difficile à le trouver, je suis certain que je partirais avec la récompense sans problème x)

-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?

Bah personnellement, j'ai envie de te dire que c'est soit des conneries pures et simples ou bien, ce que je pense après, c'est qu'ils le font exprès, pour encore une fois faire le buzz de l'émission etc, je pense pas que ça soit du sérieux pour certains couples des émissions, y en a qui arrivent à avoir une relation sérieuse, mais pour certains, je me demande à quoi ils jouent au fait

-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas?
Je regarde pas ce genre de connerie, non seulement j'ai l'impression que c'est du fait exprès et non seulement, les gens qui participent à ce genre d'émission, je les trouve débiles, mais à un point phénoménal carrément, ils n'ont que ça en tête, se mettre en couple et partir, revenir, et partir, après sur les nombreuses embrouilles que j'ai pu voir, j'étais quand même mort de rire, rien quand voyant qu'il y a juste du blabla et ça crie vite fait histoire de savoir qui a la plus grosse voix, c'est juste très marrant à voir sa, j'avais l'impression de retomber à mon enfance quand je m'embrouillais avec mon frère, j'ai vraiment l'impression que c'est du fait exprès et surtout pour attirer du monde à regarder ces genres de délires et visiblement, ça a l'air de bien marcher jusque là.

Alecto
11/12/2015 19:58
Oroys a écrit :
avec un secret super-difficile à le trouver, je suis certain que je partirais avec la récompense sans problème x)


C'est truqué, tu ne remporteras sûrement pas la récompense sauf si tu es apprécié par les télé-spectateurs.
oki

Eisblume
12/12/2015 14:59
Le sujet a été plus ou moins abordé pleins de fois, mais bon, même si je me répète encore et encore, je pense que c'est important d'en parler négativement.

-Regardez-vous ces émissions?
Non, jamais.

-Songez-vous à y participer?
Jamais !!!

-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Non, pour moi il y a que du superficiel, je n'appelle même pas ça des couples. Mais au final le comportement et ces styles de "couples", on les retrouve de plus en plus de nos jours, c'est qu'il y a une raison.


-Et enfin pourquoi vous ne regardez pas?
Première chose : c'est débile et sans intérêt, ensuite parce que les gens qui vont dedans n'ont aucun mérite d'être connu, ils ont aucun talent et vont dedans juste pour se faire désirer et se faire remarquer par les gens pour ensuite espérer devenir des "stars", bien entendu les gens qui sont derrière ces émissions le savent et profitent de ça, puis ce n'est pas parce que ces gens sont prêts à tout pour se faire remarquer qu'ils doivent en profiter pour se servir d'eux comme des marionnettes. Je trouve ça tellement malsain, superficiel, manipulateur et mauvais. Puis plus il y a du public, plus ils continueront de faire ça, et puis ça fait le buzz et ça impose aux gens qui ne veulent pas voir ça, des infos et des photos aux gens qui ne veulent rien voir de tout ça sur les réseaux sociaux, en gros on est plus libre de choisir ce qu'on veut voir et ce qu'on refuse de regarder. Donc comme je ne veux pas voir ça, je refuse de rapporter de l'argent à tout ça. Il y a d'autres manières de se détendre sans prise de tête, de se divertir, et j'ai beaucoup mieux à faire de mon précieux temps que regarder ça.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Domia
12/12/2015 19:29
En deux moi je résume ce truc la c'est de la GROSSE *****
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Youmi
21/12/2015 14:51
Coucou tous :)

@Domia, tu es en droit de penser que la téléréalité n'est pas intéressante cependant, tu peux le dire de manière plus construite aussi, répondre aux questions citée plus haut. Merci d'y réfléchir la prochaine fois que tu postera sur le bbs


Pour mon avis à propos de la téléréalité :
-Regardez-vous ces émissions? Non
-Songez-vous à y participer? Non jamais @@
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font? Absolument pas
-Pourquoi vous ne regardez pas? Très simplement car je trouve cela surjoué et abrutissant ^^ Le pire c'est tout de même que les personnes y ayant participer sont maintenant reconnue comme "Star de la téléréalité" et ils/elles sont beaucoup ! C'est dommage a par le talent de paraître stupide à l'écran, ils ne semblent pas en avoir beaucoup :/
Somebody catch my breath

Ch0upi-
21/12/2015 15:29
Hello, ^^
-Regardez-vous ces émissions?
Non
-Songez-vous à y participer?
Jamais de la vie ! >//<
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Hahahahahaha, non ^^
-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas?
Je ne regarde pas car je trouve ce genre d'émission sans intérêt et monstrueusement nulle ; cela ne sert strictement à rien à part s'afficher et se ridiculiser en public.

kAkAueTe
24/12/2015 09:56
-Regardez-vous ces émissions?
Non jamais je n'aime pas ce genre d'émissions
-Songez-vous à y participer?
Non sûrement pas !
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Non c'est de la bêtise !
-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas? Je ne regarde pas ce genre d'émissions car je trouve que c'est de la pur bêtise ( c'est bien sûr mon avis )
>(

Revolution
24/12/2015 13:38
-Regardez-vous ces émissions?
Non.
-Songez-vous à y participer?
Non.
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Non.
-Et enfin pourquoi vous le regardez ? Et pourquoi vous ne regardez pas?
Non. Je ne regarde pas parce que je n'en vois pas l'intérêt et je trouve ça assez ignoble en plus. Sélectionner une dizaine de spécimens par rapport à leur stupidité, les mettre en cage tous ensemble et attendre qu'ils se bagarrent comme des mômes dans une cour de récréation est un concept qui me révulse. Autant enfermer des chihuahas enragés dans une pièce de 7m², ça ferait pareil et au moins ça n'abattrait pas la honte sur l'espèce humaine qui se délecte de ce genre de programmes. Ces émissions sont truquées et cherchent juste le scandale. J'avoue être avide de potins mais je préfère quand ils sont vérifiables auprès des gens concernés, pas devant un écran bruyant. Je pense qu'elles ont aussi quelques mauvaises influences sur des personnes naïves...Ces émissions donnent une vision de l'amour assez répugnante et pourraient susciter chez des jeunes l'envie de vivre comme dans ces émissions, en critiquant tout le monde, en se sentant supérieur, en s'inventant une vie...
Bref, je pourrais m'étendre encore plus mais je vais m'arrêter là pour ne pas être trop véhémente, déjà que je le suis un peu trop...
On ne naît pas différent, on le devient.

Mateyyyyy
07/04/2016 06:01
-Regardez-vous ces émissions?

Oui je regarde certaines émissions, comme par exemple les Anges (depuis que j'ai découvert Nabilla dans la saison 4) et j'aimais bien l'île des vérités. Je trouve ça divertissent et j'aime bien voir le sens de leur communauté humaine, c'est une expérience pas comme les autres !

-Songez-vous à y participer?
On ne sait jamais ce que l'avenir réserve, mais pour ma part je vais m'en passer. Je trouve que les gens qui font de la télé-réalité sont trop catalogués et ça ferme beaucoup de portes. Pourquoi aller ouvrir des «portes» temporaires pour en fermer pour «toujours». Je crois que si les gens se lancent dans ça, ils doivent garder un juste milieu, savoir manier les règles de la télé-réalité et en faire un moyen de vivre... ou du moins pour payer les factures.

-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Certains oui, certains non. On sait que le 3/4 des couples sont payés pour être ensembles et que ça fait partit du monde du showbizz.

-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas?
Je regarde car c'est divertissant et que j'aime voir certains côtés humains. Tout est bon à apprendre et même si c'est poussé pour que les gens soient à l'extrême marginale et dans le hors-norme, il y a quelque chose de captivant et tout le monde à au moins regarder une fois par curiosité.

Kenway
08/04/2016 02:23
Yo,

-Regardez-vous ces émissions?
Pas du tout.
-Songez-vous à y participer?
Nope (sériously?)
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Couples en carton, comme ces émissions en général en fait. Donc non.
-Et enfin pourquoi vous le regardez? Et pourquoi vous ne regardez pas?
Je pense que les autres ont assez bien résumé la situation : Abrutissant, sans aucun intérêt et perte de temps.
En passant je ne comprends pas du tout les gens qui aiment ce genre d'émissions sincèrement. Par conséquence, vu l'audimat de fou, on en bouffe tout le temps et on ne voit plus que ça. Très variées les émissions d'aujourd'hui décidément.

CUILLERE
08/04/2016 22:33
-Regardez-vous ces émissions?
Non

-Songez-vous à y participer?
Oé avec SAUM0N on va faire Koh lanta ou les anges

Et pourquoi vous ne regardez pas?

J'vois pas l'intêret sauf si un jour j'apprends que SAUM0N le fait ;)
[22:47:43] Manan : bae, my love.
Lien direct vers ce post Re: La télé (réalité)
Citer BBCode

Deoxys
26/03/2019 12:26
-Regardez-vous ces émissions?
Quand j'étais enfant
-Songez-vous à y participer?
Non
-Croyez-vous aux fameux couples qui se font?
Plus ou moins
-Et enfin pourquoi vous le regardez?Et pourquoi vous ne regardez pas?
Vie de rêve artificielle qui quand on grandi n'existe pas, comme le père noël
Salut.
BacWarriorZ -Force & Honneur.