null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
True Detective
Lien direct vers ce post True Detective
Citer BBCode

Rubenleroi
08/12/2015 19:48
J'ai dévoré la saison 1 ce week end... je reste subjugué par la profondeur des personnages. Ils sont travaillés de sorte à ce qu'on les idole ou au contraire, à ce qu'on les déteste. Tout simplement une pépite. Bien dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes, la saison 2 n'ayant aucun rapport avec la précédente, je me suis arrêté là, pour l'instant.

Un Matthew Mcconaughey tout simplement incroyable dans le rôle de Rust Cohl (éventuelle écorchure au niveau du nom) un flic dépravé, très philosophique et un poil morbide. J'adhère complètement au personnage. Son associer, dont je ne me souviens plus du nom là tout de suite vue que ma mémoire flanche un peu ces derniers temps, joue tout aussi bien, je tiens à le préciser.

J'adore ce genre de série où à la fin, j'en demande encore et encore.

Pour ceux qui ont regardé cette première saison, vos avis ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LAFRiPOUiLLETTE
08/12/2015 20:14
J'ai beaucoup aimé la première saison tant par les personnages comme tu dis que par la mise en scène qui est extrêmement efficace.
C'est une série très sombre mais superbe. J'ai eu vraiment peur grâce à cette mise en scène, j'ai été submergée par des émotions que je ressens rarement surtout lors du dernier épisode.
Je ne suis pas trop fan des séries policières mais celle-là est vraiment un cas à part et je vous la conseille vivement !

Je n'ai pas regardé la deuxième saison car les acteurs ont changé et j'avoue que je m'étais tellement attaché à McConaughey et Harelson que ça ne me donne pas envie :-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla