null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Shia Labeouf regarde tous ses films...en live !
Lien direct vers ce post Shia Labeouf regarde tous ses films...en live !
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
11/11/2015 13:29
Hello, depuis hier, Shia Labeouf et deux de ses collaborateurs ont monté un projet, celui de filmer Shia Labeouf en train de regarder TOUS ses films, et cela est diffusé en temps réel à l'adresse qui suit : http://newhive.com/allmymovies

On voit donc les réactions de l'acteur en live et c'est assez marrant à voir !
Là présentement il est en train de dormir au fond de la salle pendant Transformers par exemple (le truc blanc par terre là, c'est lui lol)

Ce projet dure trois jours entier et se finit donc demain soir !

Sans que cela soit sensationnel, je trouve ça marrant de faire ça surtout avec cet acteur qui, vous verrez n'hésite pas à montrer qu'il s'ennuie devant ses propres films !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

STREET.
11/11/2015 13:48
Jsp ce qui passe actuellement mais ça a l'air bien pourri tout le monde est KO mdrrr
Paris est magique !

LAFRiPOUiLLETTE
11/11/2015 13:56
C'est un des Transformers apparemment lol
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

STREET.
11/11/2015 14:03
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
C'est un des Transformers apparemment lol
Ah c'est toujours ça dac, vu le nombre de fois qu'ils ont du le voir jles comprend mdrr, j'accroche pas forcément à cette saga perso, bien que je reconnais qu'en terme de spectacle y a ce qu'il faut.
Paris est magique !

LAFRiPOUiLLETTE
11/11/2015 16:24
STREET. a écrit :
[..]
[color=#CC6600]Ah c'est toujours ça dac, vu le nombre de fois qu'ils ont du le voir jles comprend mdrr, j'accroche pas forcément à cette saga perso, bien que je reconnais qu'en terme de specta...

Ah ouais ouais nan mais c'est de la grosse daube j'aurai pas tenu.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla