null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] American Horror Story
Lien direct vers ce post [Série] American Horror Story
Citer BBCode

Hugo
16/10/2015 15:08
Pour sa cinquième saison, Ryan Murphy a fait fort! Si on peut regretter Jessica Lange qui a été la personnage principale des 4 premières saisons, on se laisse facilement bercer dans ce nouvel univers. Cette saison, l'histoire se déroule dans un vieil hôtel datant du début du 20ème siècle, l'hôtel Cortez. Très vite on découvre qu'entrer dans cet hôtel n'est pas la meilleure idée si on veut s'en tirer sain et sauf.

Certaines têtes d'affiches sont toujours présentes (Kathy Bates <3, Evan Peters, SARAH PAULSON <3, Angela Basset,...) certains nouveaux ont fait leur apparition en commençant par la reine des petits monstres: Lady Gaga, alias la Comtesse. On a aussi droit à Matt Boomer, Cheyenne Jackson,...

Pour ne pas trop spoilé, j'vais juste dire que perso j'ai été à moitié traumatisé par l'épisode 1... xD (l'épisode 2 étant un moins trash ça allait aha!)

Vous regardez la série? Vous aimez AHS Hotel pour le moment? :)

Et question juste pour le plaisir, quel rôle de Jessica Lange avez vous préféré? o/
Twinkle twinkle little star.

-Drame
16/10/2015 15:30
Vous regardez la série? Vous aimez AHS Hotel pour le moment? :)

J'ai regardé le 1er épisode j'ai eu du mal à le suivre personnellement j'accroche à moitié, j'attends de voir les autres épisodes. Ca part un peu trop à droite et à gauche, passé- présent.


Et question juste pour le plaisir, quel rôle de Jessica Lange avez vous préféré?

Question dure ! Impossible de répondre pour moi elle a été excellente dans tous ses rôles !
Si j'avais su...

Compte_desactive
17/10/2015 07:32
J'ai commencé l'épisode 1 avec une amie. J'aime trop car c'est vraiment réaliste et attirant. Voilà, rien d'autre à dire!
I dont really care what people say

Maiko
Marketiz
17/10/2015 22:41
Alors pour cette 5ème saison, j'aime beaucoup le thème ! Dans un hôtel, pas mal !
De plus, il y a une de mes artistes préférées qui y joue en ce moment c'est Lady Gaga, bizarrement son rôle lui va à merveilles haha ^^
Donc Oui, je regarde cette série et oui j'adore AHS ! Surtout quand je suis à fond dans la série, j'ai ce petit stress qui me vient car à tout moment je peux me mettre à crier et à me cacher sous ma couette par peur :')
Sinon, je ne peux pas vraiment choisir entre quelle rôle Jessica Lange a joué, elle était superbe dans tous les rôles, c'est dur de départager x_x
vv

Kensa
18/10/2015 23:52
Vous regardez la série? Vous aimez AHS Hotel pour le moment? :)
j'ai regardé les 2 premiers épisodes oui mais franchement ça m'a dégouté..j'ai plus envie de regarder lol, depuis la saison dernière avec les clowns j'accroche vraiment plus

Et question juste pour le plaisir, quel rôle de Jessica Lange avez vous préféré? o/
comme dit plus haut, c'est une actrice remarquable! je n'arriverai donc pas à me décider haha

NoCiiF.
19/10/2015 00:11
Faut que je me fasse la saison 2. Mais j'ai adoré la saison 1, j'aime bcp le genre glauque et complètement loufoque. Très original. J'ai vu des teaser de l'autre série, hotel. Et ça me tente bien aussi. Reste juste à trouver du temps :)
När alla hjältarna faller

Ohimi
21/10/2015 18:29
Vous regardez la série? Vous aimez AHS Hotel pour le moment? :)
Oui je regarde. Et oui j'aime beaucoup la nouvelle saison ! Cette avalanche d'acteurs qui apparaissent pour la première fois dans la série + le bonheur de retrouver des acteurs déjà présents dans les saisons précédentes me mettent totalement en émoi !!!
Doux Jésus ce que Matt Bomer est terriblement sexy, Finn Wittrock toujours aussi attirant, et Evan Peters atrocement charismatique...
Je suis aussi vraiment contente de retrouver des acteurs que j'adore dans d'autres séries appartenant à des registres totalement différents (cf. Max Greenfield de New Girl), sans oublier la présence imposante que Lady Gaga transmet dans ces épisodes !

Après oui, moi aussi j'ai été assez choquée de certaines scènes de l'épisode 1 notamment. Il faut reconnaître que les réalisateurs n'y sont pas allés de main morte sur la scène de viiol et sur la scène d'orgie... ^^'
Idem dans l'épisode 2 avec les dents de Sarah Paulson... Beurk.

En tout cas cette saison est très prometteuse.

Et question juste pour le plaisir, quel rôle de Jessica Lange avez vous préféré? o/
La Suprême !
All we have are the connections we make