null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Scream Queens
Lien direct vers ce post [Série] Scream Queens
Citer BBCode

Allegorie
29/09/2015 22:33
[▲ VA SUREMENT CONTENIR DES SPOILS, VOUS ETES PREVENUS NE MAUDISSEZ PAS MA FAMILLE ▲]

Top ou flop?

La série réalisée par Ryan Murphy promettait la crème de la crème le beurre et
la crémière avec un casting plutôt balèze composé de (les noms les plus famous)
Emma Roberts
Jamie Lee Curtis
Skyler Samuels
Lea Michele
Nick Jonas
Ariana Grande

Le réalisateur ayant créé Glee et American Horror Story, le résultat promettait
d'être des plus.. drôlement horrifiant si on considère les genres des deux séries.

Intrigue:

Grace Gardener (Skyler Samuels) fait sa rentrée sur le campus de l'université
Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité
des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin (Emma Roberts). Mais au
cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé
en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite
de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait
être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt
ans auparavant

Cependant, les critiques ont été très mitigées, donc:

Avez vous vu la série?
Si oui, top ou flop?
Quels sont les bons et les mauvais côtés?
Allez vous continuer à la regarder?
Qui est pour vous le meurtrier?
Qu'avez vous pensé de la prestation d'Ariana Grande / d'Emma Roberts?
Pensez vous la série "trop cliché" ou alors qu'elle décrit bien notre société?

[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Laura
01/10/2015 19:08

je suis en train de la regarder (jai commencé hier).
j'ai pas encore vraiment d'avis fixe sur la série pur l'instant j'attend le 5ème episode pour voir l'avancement et la tournure que ça va prendre. Pour l'instant c'est vraiment exagéré et un peu too much.
les bons cotés de la série (ou le bon coté) c'est emma roberts <3 et puis le cadre de la serie (les supers maisons de confrérie us. les mauvais, ça devient vite ridicule. j'adore emma roberts et j'adore le personnage quelle joue. (c le seul que jm dailleurs lol)
bref j'attend vraiment la suite pour voir si ça va continuer à me plaire ou non
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Pakoune
01/10/2015 22:12
Avez-vous vu la série?
Yep le soir de sa sortie!

Si oui, top ou flop?
Dissidant mais portant sur le top! (à voir les prochains épisodes)

Quels sont les bons et les mauvais côtés?
Le meilleur côté est pour moi la grande caricature de la société & des séries américaines. Le mauvais côté viendrait je pense à faire que le mélange de caricature/sérieux est parfois amer.

allez vous continuer à la regarder?
Oui, c'est toujours cool de regarder ça le soir!

Qui est pour vous le meurtrier?
Le meurtrier est pour moi Pete (le bébé d'il y a 20ans) même si mon petit doigt me dit que c'est un groupe de personne!

Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Ariana Grande / d'Emma Roberts?
Grande est pour moi un peu effacée mais Emma Roberts était super pour moi, très convaincante et assure dans son personnage que je trouve vraiment cool!

pensez-vous la série "trop cliché" ou alors qu'elle décrit bien notre société?
C'est du cliché et c'est fait exprès maintenant ça ne veut pas dire que ça décrit par notre société mais ça met justement le doigt sur tous ces "clichés" que l'on peut avoir au quotidien.
c a t a b a s e

Marlowe
02/10/2015 18:00
j'aime tellement emma roberts que je regarde
pis l'intrigue en soi n'est pas si mauvaise que ça, faut attendre quelques révélations supplémentaires, c'est tout

Hugo
02/10/2015 23:29
J'regarde même si j'suis vraiment pas convaincu... J'ai regardé pour Léa Michele et Emma Roberts mais l'intrigue est vraiment clichée, tous les personnages le sont,... Disons qu'avec Rayan Murphy, je m'attendais à de la qualité dès le début mais bon, ça peut toujours venir
Twinkle twinkle little star.

Stefanie
05/10/2015 20:53
Avez vous vu la série?
J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour le moment
Si oui, top ou flop?
Je ne saurais dire encore
Quels sont les bons et les mauvais côtés?
Bon côté, je trouve que la série est amusante et fraîche. Ça ne demande pas trop de réflexion, juste de s'asseoir, de rigoler et d'apprécier. Mauvais côté, je trouve que la nuance entre caricature et réalité est mal réalisée. On ne sait pas trop si c'est fait pour rire ou si c'est vraiment voulu que ce soit aussi "stupide" :/
Allez vous continuer à la regarder?
Hum je pense que oui. C'est pas quelque chose que je veux absolument regarder dès que ça sort, mais si je trouve un peu de temps libre je regarderai la suite ^^
Qui est pour vous le meurtrier?
Hum , franchement je ne sais pas. Pour l'instant je penche vers le copain de Grace ou Chanel !
Qu'avez vous pensé de la prestation d'Ariana Grande / d'Emma Roberts?
Pour le peu de temps d'écran qu'elle a joué Ariana Grande n'était pas très fameuse dans son rôle lol. On ne parlera pas de la médiocre scène de sa mort svp..
Dans le cas de Emma je trouve qu'elle joue bien son rôle haha Je la trouve drôle et pis elle est vraiment à fond dedans !
Pensez vous la série "trop cliché" ou alors qu'elle décrit bien notre société?
Je pense que la série décrit les clichés de la société américaine mais de façon très très exagérée. Le concept des sororités et de la troupe de jeune fille hautaine est poussé à l'extrême. Il faut prendre ça avec humour je pense.
2013-2023

-Drame
06/10/2015 10:35
@Stefanie Je censure ton message car il contient un spoiler. N'hésite pas la prochaine fois à mettre la partie spoilée en blanc avec la balise spoiler. Merci.
Si j'avais su...

Allegorie
06/10/2015 15:35
J'ai prévenu en gros tout en haut avec des triangles qu'il y allait avoir des spoilers :(
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

xBlingBling.
13/10/2015 02:11
Avez vous vu la série?
Oui, je l'ai vue aussitôt qu'elle est sortie.

Si oui, top ou flop?
Je dirais entre les deux... C'est bon et en même temps c'est trop.... comment dire... stu-pide !

Quels sont les bons et les mauvais côtés?
Les bons, sait une série différente de les autres. Les mauvais je dirais que c'est trop ridicule et incohérent.

Allez vous continuer à la regarder?
Oui, puisque je veux s'avoir qui est le tueur !

Qui est pour vous le meurtrier?
Je ne sais pas. Tout le monde semble coupable d'une façon ou d'une autre.

Qu'avez vous pensé de la prestation d'Ariana Grande / d'Emma Roberts?
Flop pour Ariana ! Top pour Emma, sont rôle est parfait et elle est bonne dans son personnage !

Pensez vous la série "trop cliché" ou alors qu'elle décrit bien notre société?
Notre société trop imbécile et trop cliché avec les morts qui vivent même après plusieurs coup de couteau.
The sky is the limit BABY :D