null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Des films du genre
Lien direct vers ce post Des films du genre
Citer BBCode

Average
24/09/2015 21:06
Cc, je suis cliché, et en manque de film les soirs ou personne ne me parle ( :'( </3 )

Du coup, vous avez des films du genre Hunger Games/Labyrinthe ?
Sans interdits

Manan
24/09/2015 21:09
oh pauvre chou :x
beh divergente je te propose (un peu du style)
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

NoCiiF.
24/09/2015 23:21
Divergente je conseille pas de trop. Le début est sympa avec les histoires de clans et tout, y'a un univers, une romance. Après la fille qui est hors clan, une divergente quoi, c'est sympa même si c'est du réchauffé, y'a un certain "suspense'". Mais après quand tout s'effondre, ça part en un film d'action sans saveurs, et le 2 j'en parle pas... Mais bon le 1 se regarde tranquille quand même :)

Sinon dans le genre vite fait, je te conseille Upside down , c'est une belle romance. Chronicle , Time out et Les âmes vagabondes
När alla hjältarna faller

Manan
25/09/2015 13:22
j'ai trouvé ça cool divergente :(

sinon j'ai pensé à le passeur (the giver) comme film il est super mais c'est moyen du style que tu recherches
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

NoCiiF.
25/09/2015 17:52
EnjoySpectrum a écrit :
j'ai trouvé ça cool divergente :(

Oui, il est cool je suis d'accord surtout le début, mais je t'avoue qu'il m'a déçu dés que ça part en action.


the giver est vraiment cool, j'ai bien aimé. Je le conseille aussi :)
När alla hjältarna faller

Average
25/09/2015 18:15
Yeah merci :D Divergente je l'ai pas cité mais déjà vu et c'est top héhé, pareil pour les âmes vagabondes :D Mais je regarder les autres que je connais pas !
Sans interdits

Alissia
25/09/2015 20:35
Je te conseille fortement [url=www.youtube.com/watch?v=1oPaPjYrLw0]The Giver[/url]. C'est le film que j'associe le plus au genre de Divergente et Hunger Games
You can do anything, but not everything

LAFRiPOUiLLETTE
26/09/2015 00:28
Tu devrais regarder le topic "Vos 5 films préférés" et lorsqu'un film te plaît dans la liste de quelqu'un, regarde les autres, généralement c'est que vous avez des goûts similaires...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alecto
26/09/2015 20:48
coucou maxim stv parler je suis la zzzzzzzzzzz
oki