null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Votre citation préférée

xMelaine
25/08/2015 01:15
xMelaine a écrit :
Même les plus grands chênes, ont un jour été un gland .
- Supercondriaque
*
Qui vit d'espoir meurt de désir.

ReDsTrEeT
25/08/2015 03:05
"Tu vois la noisette , j'la prend , et j'la brise avec mes fesses." JCVD

Hecate
25/08/2015 12:14
[quote="Hishigi"]Pour ma part c'est le discours d'Aragorn aux portes noires (seigneur des anneaux : Le retour du roi) :

Mes frères,

Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un j...



Je suis tellement d'accord avec Hishigi. Depuis la première fois que j'ai vu ce film, et à chaque fois que je le regarde ( assez souvent, puisque c'est un de mes films préférés ), ce discours me provoque des frissons <:D


Bon, j'ai deux-trois autres citations à vous proposer, que je trouve particulièrement inspirantes, ou tout simplement que j'adore - Enjoy ;)


Game of thrones :


• Saches qu'il n'y a qu'un Dieu. Ce dieu c'est la Mort. À la Mort on ne dit qu'une chose : "Pas aujourd'hui." (Syrio Forel à Arya - Saison 1 )

•« La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. [...] Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. » ( Serment de la Garde de Nuit )

•Tous les hommes doivent mourir, mais nous ne sommes pas des hommes ( Daenerys - Saison 5 )


Le Seigneur des Anneaux :


•Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. ( Gandalf )

•Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. ( Gandalf )

•Je ne dirai pas : ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. ( Gandalf )


American Horror Story :


•Tous les monstres sont humains - All monsters are human ( parce que ça donne mieux en anglais :p )


Harry Potter :


•La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même ( Dumbledore )



Voilà, pour les citations de films/séries/livres qui m'ont le plus marquées ( Il y en a sans aucun doute d'autres, mais je ne peux pas toutes les relever ). Bref, quand j'ai dit 2-3, j'ai peut-être un peu menti <:D
Please call me back. I lost a flip flop.

Garrus
25/08/2015 16:12