null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Secret Story

Eisblume
25/08/2015 20:23
Kenway a écrit :
Cette daube existe toujours ? Bon bah non alors.


... Lel, jamais je ne regarderai ce genre de chose, ça revient au même que les anges de la réalité pour moi, peut être en pire, je ne sais pas je n'ai pas regardé pour comparer :').

D'ailleurs le film Hunger Games devrait faire réfléchir certains à ce qu'ils regardent, même si celui-ci est poussé dans un truc beaucoup plus extrême, ça montre bien la stupidité de certains à suivre un mouvement, une mode qui au final... est complètement absurde et fait du mal mais pourtant c'est le public qui regarde, qui maintien ce genre de chose. Ce genre de personnes qui sont volontaires pour participer à ce genre d'émissions, ne se rendent pas compte de tout, ils veulent leur moment de gloire, comme des enfants pourris gâtés, alors qu'on se sert d'eux comme des marionnettes et on les incite à avoir un mauvais comportement qui montre un mauvais exemple ( exhibition , violence, disputes, voyeurisme, non respect de la vie privée ).

Je vous invite également à regarder le documentaire appelé " Temps de cerveau disponible - les médias de masse" que vous pouvez voir sur youtube. Je ne mets pas de lien ici car malgré que le documentaire est très intéressant et permet de prendre conscience de pas mal de choses dont on ne se rend pas toujours compte, il y a certaines images peuvent choquer les plus jeunes.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Eisblume
25/08/2015 20:25
Kenway a écrit :
Cette daube existe toujours ? Bon bah non alors.


... Lel, jamais je ne regarderai ce genre de chose, ça revient au même que les anges de la réalité pour moi, peut être en pire, je ne sais pas je n'ai pas regardé pour comparer :').

D'ailleurs le film Hunger Games devrait faire réfléchir certains à ce qu'ils regardent, même si celui-ci est poussé dans un truc beaucoup plus extrême, ça montre bien la stupidité de certains à suivre un mouvement, une mode qui au final... est complètement absurde et fait du mal mais pourtant c'est le public qui regarde, qui maintien ce genre de chose. Ce genre de personnes qui sont volontaires pour participer à ce genre d'émissions, ne se rendent pas compte de tout, ils veulent leur moment de gloire, comme des enfants pourris gâtés, alors qu'on se sert d'eux comme des marionnettes et on les incite à avoir un mauvais comportement qui montre un mauvais exemple ( exhibition , violence, disputes, voyeurisme, non respect de la vie privée ).

Je vous invite également à regarder le documentaire appelé " Temps de cerveau disponible - les médias de masse" que vous pouvez voir sur youtube. Je ne mets pas de lien ici car malgré que le documentaire est très intéressant et permet de prendre conscience de pas mal de choses dont on ne se rend pas toujours compte, il y a certaines images qui peuvent choquer les plus jeunes.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Weilaa
31/08/2015 01:09
Je ne regarde même plus et c'est toujours la même chose.
Au lieu de mettre de la téléréalité dans toutes les chaînes, ils feraient bien mieux de mettre des séries ! C'était le top ! Je me rappelle tous les soirs j'attendais de rentrer de l'école juste pour regarder Véronica Mars ou encore Un, Dos, Tres

partoutatis
31/08/2015 02:59
Je préfère un bon louis la brocante
Méfait accompli.