null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
T Comme TUCHE ! :D
Lien direct vers ce post T Comme TUCHE ! :D
Citer BBCode

TRACKER
21/07/2017 05:52
Les tuches ... sincèrement je pense que c'est à mon sens, l'une des comédies françaises les plus drôles jamais réalisé tout de même !

C'est quoi votre top 5 des meilleurs comédies françaises, autrement dit, le fameux "c'est culte ! "

- Les Tuches
- Intouchable
- Les Bronzés
- Le Parie
- Le Prénom (en hommage à Valerie, grande actice
..)
Anciennement Asche/Azle

Rubenleroi
21/07/2017 20:54
- Le dîner de cons
- Le prénom
- La grande vadrouille
- Les trois frères (seulement le 1)
-Le pari
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

BATMAN
22/07/2017 18:09
Les Tuches 1
Les Tuches 2

Et j'attends les 3 suites pour compléter mon top 5 (:
y = 27/(12^n)

INFRA-BLUE
Défailleur
26/07/2017 09:34
J'ai pas vu Les Tuches malheureusement... Je n'ai que 3 références de comédie française :

♦ Le Dîner de cons
♦ Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
♦ Les Bronzés
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Eisblume
26/07/2017 14:25
Je n'ai pas de top mais j'ai beaucoup aimé Les Visiteurs, la soupe aux choux ( la base quoi x) ) et j'aimais bien un indien dans la ville étant gosse aussi.

Intouchable j'ai trouvé que c'est une belle histoire, drôle, humaine et intelligente, les Tuches je n'ai vu que le 1, ça se regarde sans + pour moi, je trouve ça idiot, bête, ça passe juste le temps quoi.

Les bronzés, j'ai voulu regarder le 1er il y a quelques mois quand il passait à la télé, populaire, j'en entendais parlé mais je ne l'avais jamais vu alors je me suis dit pourquoi pas mais je ne savais pas à quoi m'attendre... si j'avais su, je ne l'aurais jamais regardé. Je l'ai vraiment, mais vraiment détesté au point que je ne l'ai même pas fini tellement il m'a énervé et et c'est rare que j'en arrive à là, pour moi c'est complètement un massacre et ça a vraiment sali l'image admirative que j'avais de certains acteurs dedans, j'étais là en train de me dire mais pourquoi avoir joué dans un film pareil et dans des rôles aussi rabaissant vis à vis du talent qu'ils ont, la jeunesse pour moi n'est pas une excuse, je n'avais aucune envie de voir leur nudité et j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça, des fesses par ci, des seins par là, des remarques/blagues lourdes et pas drôles... les rôles joués sont tellement clichés, sans intérêts, vides à mes yeux, bref je n'ai trouvé aucun intérêt à regarder ce film et je le classe dans les pires films que j'ai regardé.

Aigrie par l'hypocrisie et le déni.