null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Narcos Saison 3
Lien direct vers ce post Narcos Saison 3
Citer BBCode

-savon-
06/09/2017 04:13
Coucou!
J'ai terminé aujourd'hui la troisième saison de [url=www.youtube.com/watch?v=NhIwC0YN0lA]Narcos[/url].
Pour les non-connaisseurs, c'est une série produite par netflix racontant l'histoire des barons de la drogue Colombienne et de la DEA (Drug Enforcement Administration) ... je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir la série que je vous recommande fortement.

Pour ceux qui l'ont écouté ou qui sont en train d'écouter la 3e saison, j'aimerais savoir comment trouvez-vous cette saison malgré le fait que plusieurs gros éléments des 2 premières saisons n'y soient pas (vous savez de quoi je parle)
Personnellement, cette saison a été ma préférée des 3 et j'espère qu'il aura une suite.
Est-ce pareil pour vous?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Maiko
Marketiz
06/09/2017 10:53
Coucou ! Je n'ai pas encore commencé la saison 3 ! Mais j'ai hâte de découvrir ce que ça devient ! :D Mais c'est vrai que ce sera perturbant sans tu sais qui puisque maintenant ça va être la guerre des cartels il me semble ?
vv

-savon-
06/09/2017 17:30
Ce ne sera pas vraiment axé sur les guerres de cartel entre eux. Il en aura, mais pas beaucoup.
Ça va rester pratiquement comme les 2 premières saisons, mais avec un cartel (de cali qu nous avons vu dans les précédentes saisons) en expansion et la DEA encore et toujours qui essaye d'enrayer le problème :D

En tout cas si t'as aimé narcos 1 et 2, tu vas adorer narcos 3 ;)
Cette saison est très axé sur le suspens (non horrifique), ce qui nous donne envie d'écouter tous les épisodes à la suite de l'autre.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
06/09/2017 21:07
Elle est énervée, un peu rapide, mais énervée quand même. J'ai bien aimé Jorge Salcedo, un homme qui avait des c.ouilles. La saison 4 portera sur El Chapo... pour ceux qui veulent prendre de l'avance, je vous conseille la série du même nom "El Chapo" :-)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-savon-
06/09/2017 21:48
Sans vouloir spoiler, y'a rien de sûr encore Ruben, pour une prochaine saison zzz
Oui, j'vais me mettre à la série "El Chapo" produit par Netflix également.
Je trouve ça drôle qu'il y ait seulement 9 épisodes pour cette série XD

J'avoue, l'acteur qui faisait Salcedo était très bon et j'accrochais vraiment à ses scènes qui étaient très stressantes parfois.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
09/09/2017 16:11
Rien d'officiel, pas encore. Je pense quand même qu'une saison 4 verra le jour, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et puis si tu observes bien le final de cette saison 3, tu peux aisément comprendre qu'ils font référence au mexicains qui ont incarné les élèves du Cartel de Cali en matière de fabrication de cocaïne.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-savon-
24/09/2017 23:31
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667294.html
Ouais une saison 4 au Mexique est fort probable.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours