null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Prison break
Lien direct vers ce post Prison break
Citer BBCode

Willootiz
06/09/2017 20:59
Hello tout le monde,
je suis là pour vous parlez de prison break La série tourne autour de deux frères; Lincoln Burrows qui est condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis et Michael Scoffield, un génie, qui invente un plan élaboré pour l'aider à sortir de prison.
Il cambriola une banque dans le but d'aller dans la même prison que son frère. Avant d'y aller, il se fit tatouer toutes les étapes de son plan sur le corps.
Son plan qu'il pensait parfait, ne se déroulera pas comme il le voudrait et il devra donc le changé de nombreuses fois pour atteindre ses fins.
En effet, certains prisonniers qu'il comptait utilisait pour sortir de la prison ne coopéreront pas forcément comme il le voudrait et d'autres qui découvriront ces plans voudront en faire partis donc si vous connaissez la série
Avez-vous apprécié cette série ?
Quelle saison avez-vous préféré ?
Quel est vôtre personnage préféré ?
Pensez-vous que la saison 5 est de trop?
Voilà bisous
=)

-savon-
06/09/2017 21:50
Je suis pas une personne qui écoute énormément de série, mais je dois avoué que cette série m'intéresse particulièrement!
J'reviendrais raconter ce que j'en pense ici si un jour je commence la série ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Hecate
10/09/2017 12:21
Salut, salut !

Pour répondre à tes questions :

Avez-vous apprécié cette série ? J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, même si je dois avouer que je ne l'ai jamais finie (je le ferais bientôt, promis !)... Ce qui m'a plu, déjà, c'est le scénario. C'est assez original j'ai trouvé, et on se retrouve dans un univers qu'on ne connaît, finalement, pas. Alors effectivement, c'est adapté donc ça ne reflète pas que la réalité, mais c'est tout de même une bonne immersion. Un autre point que j'ai apprécié, c'est la multiplicité des personnages et de leur caractère, ainsi que le jeu d'acteur.
Petit point négatif quand même : j'ai trouvé par moment que c'était redondant, et qu'il aurait peut-être fallu raccourcir la série pour éviter de tomber dans ce déjà-vu...

Quelle saison avez-vous préféré ? La saison que j'ai préféré, c'est la première. Déjà parce qu'on découvre vraiment tous les personnages, que l'histoire se met en place petit à petit et qu'on découvre toutes les machinations. La saison 2 tient également toutes ses promesses !

Quel est vôtre personnage préféré ? Désolée pour le manque d'originalité, mais mon personnage préféré reste Michael Scofield, même si j'apprécie beaucoup le personnage de Charles Westmorland.

Pensez-vous que la saison 5 est de trop ? Je ne peux pas donner mon avis dessus car je ne l'ai pas encore vue... Malheureusement, on m'a spoilé la saison 4 et je sais également ce qu'il se passe (en gros) dans la cinquième. Mais pour ma part, j'ai déjà trouvé que la saison 3 était déjà de trop...
Please call me back. I lost a flip flop.