null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Lucifer - Série Netflix
Lien direct vers ce post Lucifer - Série Netflix
Citer BBCode

ZaZinOu
24/01/2018 10:42
Bonjour tout le monde !



Je viens demander un avis explicite sur cette série dont tout le monde parle, on ne m'en a dit que du bien mais je viens demander votre avis personnel.


Kiss
Without love maybe nothing is real ?

CyReN
08/02/2018 05:12
Ah ! Désolé de répondre si tard : Cette série est géniale ! Clairement une de mes favorite. J'adore ce type de série et l'acteur Lucifer est juste magique. Je recommande sans aucun doute.

Willootiz
12/02/2018 15:56
Salut ZaZinOu !
J'ai commencé cette série il y a quelques mois et j'adore!
Lucifer est vraiment très attachant, je te recommande vraiment cette série =)
=)

Dark
Modératrice
29/08/2018 16:33
Depuis le temps t'as probablement déjà vu toute la série mais j'y répond quand même, puisque c'est ma série favorite. Le personnage est très attachant, tous les acteurs le sont en fait. Les effets, le concept, les relations entre les personnages, c'est énorme. J'aimerais que cette série soit sans fin, bien qu'il ait fallu du temps pour aboutir à ce qu'on attendait (je ne spoilerai pas du coup), chaque épisode était tout de même excellent ! Probablement la seule série que je reverrai une deuxième fois, peut-être même une troisième un jour qui sait. Je pense que tu voulais autre chose que des avis positifs mais honnêtement, j'en ai pas ! Je l'ai personnellement regardé en VO, largement mieux que la version française, aussi je n'avais pas la patience d'attendre :') saison 4 en vue grâce au #SaveLucifer, bien hâte en octobre !
Sun is shining and so are you