null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
SERIE - La Casa De Papel
Lien direct vers ce post SERIE - La Casa De Papel
Citer BBCode

Hugo
10/04/2018 23:59
Hey,

j'viens de finir la saison deux de la Casa De Papel et j'aimerai savoir ce que vous en avez pensé si vous avez regardé la série!! Perso mon personnage préféré est Nairobi, depuis le début. Elle est tellement marrante!! Puis j'ai beaucoup aimé Moscou aussi! Par contre j'ai pas du tout aimé Tokyo alors qu'elle est sensée être le personnage principale? :/ je sais pas si vous pensez pareil que moi ou pas!!

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est LA nouvelle série phénomène! Et espagnole, qui plus est! Perso ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une série qui n'est pas issue d'une production américaine pour une fois! Et regarder une série en espagnole était une expérience assez plaisante! :D

Le pitch? Un professeur qui recrute les meilleurs braqueurs du pays pour s'introduire dans la maison de la Monnaie. Leur but? En sortir avec 2 milliards de dollars!

Les deux saisons sont disponibles sur Netflix si votre curiosité vous dit d'y jeter un oeil!
Twinkle twinkle little star.

BATMAN
11/04/2018 00:25
j'ai pas vu
y = 27/(12^n)

STaRK
11/04/2018 00:33
Hoi
Je viens de finir la saison 2 et j'ai adoré ( j'ai entendu une rumeur comme quoi une saison 3 était en discussion ?? )
Sinon j'ai adoré Stockholm surtout à la fin, je peux pas trop en dire sans spoil mais son personnage a vraiment bien évolué.
All Monsters are Human

Olaf
12/04/2018 21:21
LA 3EME SAISON EST EN MONTAGE . ZZZ
un BONHOMME de neige :3

Ameyy
25/04/2018 04:18
Mon pref c Berlin, l'acteur est trop beau et j'adore le personnage.
Vivement la saison 3 !!!!
cherch mec modo

Compte_desactive
03/05/2018 15:13
J'ai vu la saison 1 avant que tout le monde en parle et j'étais déjà addict, même que je l'ai terminé en une nuit. Cette semaine j'ai commencé la 2ème, je suis en retard >.< !
I dont really care what people say

LUKA
12/06/2018 18:33
[ ATTENTION, BEAUCOUP DE SPOILS. ]

J'aime beaucoup Arthurito !
Alors, je l'aime pas dans son rôle, on a tous envie de lui mettre des baffes, mais justement, c'est ça qui est beau, il joue énormément bien son personnage , et c'est pour ça que je l'aime beaucoup.

Sinon parmis l'équipe, le Professeur reste le mieux pour ma part. Toujours la chose qui fait la différence , un tour dans son sac, un coup d'avance. Parfois on se dit " Ca y est, il va se faire coincer " et en fait il avait déjà prévu cet imprévu .
Heureusement qu'il est là dans la série d'ailleurs, de jouer ce rôle là. C'est ce qui je pense nous tiens le plus dans le suspens , on se demande ce qu'il va préparer, à quoi il a pensé, et si il fait une boulette est-ce que il va réussir à s'en sortir ?

Ensuite Berlin, on l'aime bien ( et moi également ) parce que au fur et à mesure, on se rend compte que la plus part du temps, c'est lui qui a les bonnes idées et qu'il est pas si méchant que ça ( comme beaucoup d'autres films, on pense que cette personne est la pire des ordures, mais en fait, c'est le contraire, et ça c'est vraiment beau, big up Professeur Rogue ! )
Il fait le dur, mais c'est pour une bonne raison, quand on apprend que le Professeur et lui sont frère, on comprends mieux son implication dans ce braquage.

En ce qui concerne Tokyo , j'ai été déçu.
Au début de la série, elle avait du potentiel , la fille du groupe au fort caractère. Je pensais qu'elle allait retourner des situations, mais elle a fait que les empirer .
Elle devient lourde à force, tout le monde doit payer à cause de ses actes immatures et non réfléchis . Que ce soit mentalement ( comme avec la discussion avec Nerobi, quand elle dit les 4 vérités sur son enfant ) ou par le sang , comme avec Moscou . Bref, j'étais bien content que Berlin la livre aux policiers. J'aurai préféré qu'elle reste dehors.



En tout cas, vivement la saison 3. A ce qu'il parait, ce sera un braquage hors du commun , et surement pour une oeuvre charitable ! ( Voler aux riches pour distribuer aux pauvres ? )

Et pas de panique, on retrouvera Berlin , mais ce sera surement en flash backs, via la vie du Professeur !
Bisous !
RAOUUUUUUUUUL.

KevIN
Royaltiz
13/06/2018 00:05
@Kurenax-II : Il est important de bien lire l'ensemble des règles indiquées dans ce forum.
Celles-ci rappelles plus particulièrement que le "SPOIL" est encadré :


[Règles spécifiques au Mooviz
Spoil non-signalé : action qui consiste à dévoiler des éléments importants du scénario d'un film, jeu vidéo ou toute autre oeuvre.
Le spoil est formellement interdit, sauf si le message est écrit en couleur blanc caché et placé entre la balise [ color=#FFFFFF] et la balise [ /color] en retirant les espaces.

Ton message a été édité pour être conforme à cette règle, merci à toi !


La modération
Tape ta phrase perso ici

Eisblume
13/06/2018 16:45
J'ai regardé quelques épisodes...Rien que l'histoire de base ne me tentait pas vraiment, je trouvais ça bof bof, mais avec mon frère qui n'arrêtait pas de me la conseiller, j'ai commencé à la regarder... mais je n'ai pas vraiment accroché, ce n'est pas une histoire qui m'intéresse vraiment, pour moi c'est plus le genre de série que je regarderai quand je serais à court de séries à regarder... Il y a des séries moins connues que celle là qui à mes yeux ont beaucoup plus de mérite et qui ne sont pas forcément américaines même si je dois reconnaître que certaines sont américaines mais ne rentrent pas dans le cliché et ont du mérite quand même.

PS petit spoil : "l'agneau" au début wtf, le mec qui lui dit dans le bus " tu ve sortir avek moa ?, elle "ok", quelques minutes plus tard le mec : "vien on va b*iser dans les chiotte tkt, pose sexy avek moa, c pa un piege tkt" ... ils sont sérieux ?!!! c'est tellement pas crédible et mal joué...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: SERIE - La Casa De Papel
Citer BBCode

Yarden
27/11/2018 00:31
Hello,


J'ai trouvé la série oufissime ! Elle est dans mon top 3 easy !
Bon pour commencer à te répondre, mon personnage préféré est le professeur je pense comme pas mal de personnes: la puissance et l'intelligence du type juste wow. Pour répondre à ta seconde question d'ailleurs je pense que c'est lui le personnage principal car tout tourne autour de lui au final, le plan vient de lui, c'est lui qui les a regroupés et la vie de chacun dépend de son raisonnement...

Pour le personnage que j'ai le moins aimé je répondrai pareil que toi: Tokyo, ses histoires à 2 balles, ses crises de gaminerie etc m'ont juste fatigué. On dirait vraiment pas qu'elle a la trentaine dans sa manière d'agir.

Malgré que la série soit géniale il y a 2,3 points qui m'ont dérangé, d'autant plus en la re-regardant.

Pour commencer comme l'a souligné quelqu'un plus haut: l'agneau, je ne vais pas spoil mais c'est vrai que l'histoire du début dans le bus puis juste après ... c'est trop faut pas déconner.
Ensuite pour revenir à Tokyo ses crises de gaminerie sont un peu trop exagérées, je veux bien qu'elle ait son caractère mais je trouve que son expérience et son âge ne collent pas avec l'image qui lui est donné.
Venons en à Arturo: Le rôle est juste merveilleusement bien joué, il représente à la perfection le personnage rebel etc etc, CEPENDANT ce que je trouve un petit peu exagéré c'est la patience qu'ont les assaillants avec lui, je pense qu'en vrai dans une telle histoire il n'aurait pas eu autant de "liberté", il n'aurait pas pu faire tout ce qu'il fait.

Pour finir, j'ai trouvé Berlin fantastique ! Son personnage m'a rappelé celui de Severus Rogue dans Harry Potter, si vous voyez ce que je veux dire :]