null
BBS » Skoolz : écoles et études
espagnol
Lien direct vers ce post espagnol
Citer BBCode

-RaFaEl-
29/11/2015 12:39
Bonjour à vous!

Je fais ce topic car j'ai une rédaction à faire en espagnol et j'ai peur d'avoir fais des fautes...
J'en appelle aux bilingues français-espagnol à m'aider !

Hola Rafaël, espero que nuestros proyectos y nuestros sueños profesionales hayan sido realizadas. Te imagino grande, inteligente y generoso. ¿ Tuvimos éxito nuestros estudios de medicinas? Te tengo haz esta carta para que recuerdes de este viaje inimaginable que se hizo en Perú.

Acuérdate tú cuando fuimos a Machu Pichu. Esta granda montaña que nos hizo soñar durante todo este viaje maravilloso, y también estas leyendas extrañas que nos apasionaron. Ambos niños que crearon la ciudad ciudad célebre de Cuzco en dos días solamente. Esta leyenda era la de las viejas civilizaciones Inca. ¿ La gente a quién encontramos era genial y generosa, no? Nos hicieron descubrir ellos tradiciones por muy diferentes nuestros. En Nazca descubrimos muchos geoglyphos coronados para la civilización Inca, por ejemplo " el cachalote, el codor " o todavía el mono. Nos hicieron también descubrir el costumbres que llevaban durante ellos carnavales sagrados o en el momento de les celebras nacional. ¿ Te acuerdas también cuándo esta gente nos hizo comer quinoa, maíz o batatas emblemático de su país? ¡ Estos ingredientes nos abrieron nuestras culturas gustativas!
¡ Espero que ahora cuando leas esta carta(letra), seamos felices y en vida! Sé que este viaje cambió nuestra vida.

¡ Tú, hace veinte años!

Merci encore à ceux qui pourront m'aider
Hello

Shogun
29/11/2015 20:08
Salut, à l'école on vous apprend le Castillan : l'espagnol d’Espagne.. Moi je parle l'espagnol d'amerique latine..
Donc il peux y avoir des mots qui varient par rapport au Castillan ;) Certaines phrases sont vraiment incompréhensibles et je ne voyais pas où tu voulais en venir, donc je t'ai juste signalé les phrases ou je ne voyais pas ce que tu voulais dire en gras. Sinon j'ai corrigé le reste, y'avais pas mal d'erreur de temps ! Surtout pour le passé ! :)



Hola Rafaël, espero que nuestros proyectos y nuestros sueños profesionales hayan sido realizadas. Te imagino grande, inteligente y generoso. ¿ Tuvimos éxito nuestros estudios de medicinas? Te tengo haz esta carta para que recuerdes de este viaje inimaginable que se hizo en Perú.

Acuérdate cuando fuimos en Machu Pichu. Este grande montaña que hizo soñar a nosotros durante todo este viaje maravilloso, y además estas leyendas extrañas que hemos apasionado. Ambos niños que crearon la famosa ciudad de Cuzco en solamente dos días. Esta leyenda era la de las viejas civilizaciones Inca. ¿ Las gentes quién encontramos eran genial y generosa, no? Sus tradiciones fue muy diferente de nuestros. En Nazca hemos descubierto muchos geoglifos sagrados para la civilización Inca, por ejemplo " el cachalote, el codor " o el mono. Descubríamos también los costumbres que llevaban durante ellos carnavales sagrados o al momento de las celebraciones nacionales. ¿ Te acuerdas cuándo esta gente comían quinoa, maíz o batatas emblemático de sus país? ¡ Estos ingredientes que desarrollábamos nuestra cultura gustativa !¡ Espero que ahora cuando leerás esta carta, seamos felices y en vida ! Sé que este viaje cambió nuestra vida.

¡ Tú, hace veinte años!

-RaFaEl-
30/11/2015 18:51
merci!
Hello

Lexane
30/11/2015 23:03
Shogun a écrit :
[color=black][b]Salut, à l'école on vous apprend le Castillan : l'espagnol d’Espagne.. Moi je parle l'espagnol d'amerique latine..
Donc il peux y avoir des mots qui varient par rapport au Castilla...


ça aurait été intéressant de lui expliquer ses erreurs et de faire un avant/après, il/elle va pas évoluer comme ça x)

Après je suis une brèle en espagnol, dsl monsieur madame
Autochtone

ivan
08/01/2016 09:17
Alors ta rédaction, tu as eu quoi comme résultat ?

Je serai curieux de savoir car, même après "correction", il y a encore quelques erreurs de syntaxe :x
Mon bonheur, c'est celui des autres

-RaFaEl-
18/01/2016 18:47
elle nous l'a toujours pas rendu :(
Hello
Lien direct vers ce post Vous pouvez m'aider aussi j'ai un truc en espagnol a faire
Citer BBCode

Snow
24/01/2016 15:05
Donc en fait mon sujet c'est le tableau de tableau picasso, c'est famille d'acrobate avec un singe

est ce que vous pouvez m'aider à le traduire en espagnol ?

Je dois le décrire donc j'ai fais ça (en français) :

Les couleurs dominantes sont : le orange le vert, le blanc le violet et le marron
le papa porte une tenue d'acrobates avec des franges, il porte des collants et des ballerines.

La maman porte une robe blanche, elle n'a pas de chaussures. Ses cheveux sont marron et elle a un chignon.

La lumière est concentré sur l'enfant qui est dans les bras de sa mère. Tout le monde regarde l'enfant. Le papa est a gauche la maman est au milieu tenant son bébé et le singe est a droite.

( et je n'ai pas fait la conclusion ) Pouvez vous m'aidez à tout traduire ? Merci d'avance & désolé pour les fautes d'orthographe ^^'.
Despite everything it's still you.

Youmi
29/01/2016 17:24
Coucou -Snow. :)

Comme l'indiquent les règles
• Toute demande d'aide de votre part devra avoir été l'objet d'une recherche personnelle avant d'arriver sur le forum. Si aucune recherche n'a été remarquée de votre côté, le topic sera bloqué.


Tu peux retrouver les règles complètes
Ici, je t'invite vivement à les lires et ensuite nos proposer une version brouillon du texte que tu souhaites soumettre a ton professeur.

Merci pour ta compréhension et bonne chance
Somebody catch my breath