null
BBS » Skoolz : écoles et études
Etudier au Canada !
Lien direct vers ce post Etudier au Canada !
Citer BBCode

Average
28/11/2015 10:34
Allo les kopins !

Récemment mon père m'a parler de continuer mes études au Canada après mon BTS... Ce qui m’emballe carrément !

Du coup, je me demandais, y'en a parmi vous qui ont fait leurs études à l'étranger ? Financièrement, c'est difficile..? J'imagine qu'il existe des aides ?

Vous êtes partis combien de temps ? C'était bénéfique ?

Et, pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, est-ce qu'au Canada, il y une équivalence à un DSAA en France ? Ou si carrément, ça existe les DSAA au Canada ? (Diplôme supérieur des arts appliqués)
Sans interdits

Hydrogen
07/12/2015 15:56
Envoie MI à Marwane. si il passe encore il te répondra peut-être.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

UMIYOS
09/12/2015 14:41
Salut!
Je suis d'origine Bulgare et plus jeune,je ne m'imaginais pas vivre en France et quand je suis partis de Bulgarie jusqu'en France sa avait était horrible @@ (Heureusement que je parler français)Surtout niveau étude,perso je ne pense pas que tu devrais y aller sa semble assez cool mais ça ne fera qu'empirer les choses!Ce que tu voulais faire ici,tu ne pourras peut-être pas le faire au Canada.Après,si sa te tente...Renseigne toi sur ce que tu peux faire au Canada avec ton BTS.
A quoi sa sert?

alexx
10/12/2015 08:07
En tout cas à mon université (université de montréal, ça me dérange pas de dire on est 50000 étudiants alors vous pouvez pas m'identifier ok) il y a beaucoup beaucoup de français, surtout en arts! Je peux pas t'informer par rapport aux aides financières disponibles mais c'est sûr qu'il y en a et que c'est très possible de faire ses études au canada en tant qu'étudiant étranger, surtout si t'es français.

Si tu fais tes recherches auprès d'universités canadienne, garde en tête qu'ici un "baccalauréat" c'est l'équivalent d'une "license" en france, c'est le même nom que votre bac de fin de lycée mais c'est des études supérieures!
si j'aurais