null
BBS » Skoolz : écoles et études
Professeur idéal ?
Lien direct vers ce post Professeur idéal ?
Citer BBCode

Hamza
17/11/2015 19:16
Yo,


On a tous un professeur qui à une méthode d'enseignement qui fait que nous sommes très intéressés par son cours. Mon professeur d'HES essaye souvent de nous faire rire, ce qui rend le cours toujours plus agréable. Par exemple en début d'année il nous a dit "Vous pouvez essayer de pourrir mon cours mais sachez que je peux également vous pourrir votre vie, j'ai lu tous les livres de GOT et je sais quelle est la deuxième personne à pouvoir monter sur les dragons". Quel est le professeur qui vous donne le plus envie de s'intéresser à son cours et pourquoi ?
LISBON !!!!

dieumerci
17/11/2015 22:23
Mon professeur d'anglais. C'est un compétiteur et ils nous poussent à ne jamais renoncer.

Sarah
17/11/2015 22:29
Je me souviens, quand j'étais en 6ème, ma prof' de Français nous offrait des points (qui comptait dans la moyenne) s'ils ont donnés de bonnes réponses à l'oral ou s'ils ont participé régulièrement.
Perso, ça me donnait envie de participer et travailler.
On est sérieux dans le délire

Annickk
18/11/2015 20:09
Salut Hamza, un topic très semblable a déjà été créer [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311670]ici[/url]! Je dois malheureusement fermer ton topic afin d'éviter les répétitions sur le BBS! Si tu as des questionnements, tu peux toujours venir me contacter par MI.
Surveillez votre langage les amis !