null
BBS » Skoolz : écoles et études
Etudes : DUT MMI (métiers du multimédia et de l'internet)
Lien direct vers ce post Etudes : DUT MMI (métiers du multimédia et de l'internet)
Citer BBCode

-Ezia
03/11/2015 22:38
Salut, salut !

(Je sais pas vraiment si je suis au bon endroit donc, je suis désolée si jamais)

Étant en terminale vient la question de l'orientation, et c'est vrai que ce DUT m'attire pas mal parce que je suis particulièrement intéressée par le webdesign et le graphisme. Du coup je voulais savoir si jamais quelques personnes l'avait fait ou pourrait me donner un avis dessus ^^

Merci d'avance !

Princeps
03/11/2015 23:36
Hello !

Je déplace ton topic vers le BBS Skoolz, il serait plus approprié étant donné que cela concerne les études ;)
Yo

-Ezia
04/11/2015 18:52
Merci beaucoup ! J'espère que des gens pourront m'aider ducoup :)

Darlingg
04/11/2015 22:40
Tout ce que je peux te dire, étant donné que je ne connais pas spécialement ce DUT, c'est que les DUT sont une très bonne formation. J'ai obtenu un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) et franchement c'était mes deux plus belles années d'études supérieures car tu as un cadre universitaire tout en restant encadrer correctement et tu te formes réellement par rapport à ta spécialité. Ce diplôme est valorisé et valorisant.
Regarde bien le programme que propose le DUT que tu vises, ça t'apportera déjà des précisions et c'est souvent détaillé donc tu auras une idée plus large de ce qu'il recouvre, y compris concernant les débouchés (études ou professions).
Chaque moment est un commencement

-Ezia
04/11/2015 23:28