null
BBS » Skoolz : écoles et études
svt

-RaFaEl-
27/10/2015 17:29
J'ai un Devoir Maison de SVT mais je galère trop, je suis en seconde. Si quelqu'un est fort qu'il le dise et je lui donne en mail.

J'espère qu'il y a des généreux!
Hello

LAFRiPOUiLLETTE
27/10/2015 18:59
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Kenjin
27/10/2015 21:51
Salut aryde,

Étant donné que je suis Canadien, je ne sais pas ce que c'est ce devoir ? Est-ce que c'est possible de m’éclaircir et peut-être qui sait, je pourrais t'aider du mieux que je peux :)

Hamza
27/10/2015 23:26
Tu recherches de l'aide ou quelqu'un qui fera ton devoir à ta place ?
LISBON !!!!

-RaFaEl-
28/10/2015 15:47
de l'aide
Hello

Princeps
28/10/2015 22:01
Coucou aryde,

tu pourrais nous éclairer un peu plus sur le sujet de ton devoir et sur ce que tu ne comprends pas afin que l'on puisse t'aider ici-même sur le BBS ? :)
Yo

-RaFaEl-
29/10/2015 11:24
Oui, c'est donc un travail de svt. J'ai réussi à faire toutes les questions sauf une.. la dernière et c'est sur des document alors je ne sais pas comment vous les donner...

La question c'est :

-Identifier les grandes fonctions de l'organisme affectées par le dopage aux anabolisants.

-Précisez les accidents pouvant survenir dans de telles conditions.


Il y a deux question dans une ^^.

Sinon ceux qui connaisse des secondes, j'ai le manuel de seconde version 2010 (NATHAN) chapitre10; activité 4; question 4.
Hello

Youmi
30/10/2015 19:12
Bonsoir,

Comme dit dans les règles,

Toute demande d'aide de votre part devra avoir été l'objet d'une recherche personnelle avant d'arriver sur le forum. Si aucune recherche n'a été remarquée de votre côté, le topic sera bloqué.

Tu peux consulter le reste des règlesICI

Attention à ne pas mélanger l'aide et la résolution de ce problème sans recherche de ta part. Il aurait été plus intéressant de montrer les recherches effectuées de ton côté afin que les membres puissent mieux t'aider.

Merci de faire attention à l'avenir
Bonne soirée
Somebody catch my breath

Ame
30/10/2015 19:52
Du coup la réponse a tes deux questions est contenue dans ces documents :) (même s'il manque visiblement une partie du document b)

-Identifier les grandes fonctions de l'organisme affectées par le dopage aux anabolisants.
=> Fonction hépatique
=> Fonction cardiaque
=> Fonction hormonale visiblement (modification de la voix , atrophie des gonades et modifications du cycle menstruel qui sont dépendant du cholesterol car ce sont des hormones thyroidiennes)



-Précisez les accidents pouvant survenir dans de telles conditions.
=> Accidents liés a une insuffisance hépatique (foie atteint)
=> Accidents de la circulation (infarctus, hypertension, athérosclérose et ses complications (AVC, AOMI, ruptures d'anévrismes, etc ...)

Met pas tout ça y'a surement une partie qui est pas de ton niveau mais ça devrais t'orienter fortement :)
La vie c'est comme une Quiche

-RaFaEl-
03/12/2015 17:23
merci à ceux qui m'ont aidés! J'ai eu 10/10 !!
Hello