null
BBS » Skoolz : écoles et études
Les stylos 4 couleurs
Lien direct vers ce post Les stylos 4 couleurs
Citer BBCode

JBIBIDESCELINE
02/09/2015 18:54
Vous vous en faites voler combien par an ?
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

CASTOR
02/09/2015 19:07
69 et toi
Milo

Choups4
02/09/2015 19:24
haha, 0 j'en prend soin :3
"Tomber 7, se reveler 8"

Raiponce
02/09/2015 19:26
En début d'année, j'ai la masse de stylos dans ma trousse, et au fur et à mesure de l'année, ma trousse se vide toute seule(?), dont ces fameux stylos 4 couleurs. Qu'est-ce qu'ils ont d'aussi particulier ? x)

-pinky-
02/09/2015 19:32
Personne ne touche à mon étui à crayons ;) Donc 0!
Love more ; Worry less

CHERYA
02/09/2015 20:23
Hey ! bah j'en prend 2 dans ma trousse à la fin il m'en reste 0 quand même --'
Je joue plus

Rue
02/09/2015 22:05
Choups4 a écrit :
haha, 0 j'en prend soin :3
La valeur du respect est universelle

Kenjin
02/09/2015 22:30
J'en ai 1 de chaque couleur habituellement et à la fin ou avant, il m'en reste 0 à force d'en prêter, tu oublies à qui :p

Frozen
03/09/2015 08:25
Je me suis jamais fait voler des 4 couleurs mais alors les bics,les stylos plumes tout le reste ça disparait tu sais plus trop comment ni pourquoi xD
Ice

Domia
03/09/2015 10:33
2 xD
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Darlingg
03/09/2015 12:32
Pour le moment aucun, je suis le genre de nana à rappeler "au fait t'as mon crayon, haha..." et je pense "voleur..." hihi
Chaque moment est un commencement

Kenway
03/09/2015 16:57
Choups4 a écrit :
haha, 0 j'en prend soin :3

Pyrrha
03/09/2015 17:01
ct vraimen tré interessant
Emmyn t'as mis dans sa liste de boulet

Eisblume
08/09/2015 19:36
Je ne sais plus du tout ! Ca fait perpette que je n'en ai pas utilisé '-'.

Sinon je me rappelle que au collège, pendant une ou deux années je faisais pendant 1h mes devoirs au collège après les cours, et une fille qui n'était pas dans la même classe que moi fouillait dans ma trousse et me disait qu'elle aimait bien tel ou tel stylo... le lendemain il n'était plus dans ma trousse. Je n'ai pas pu réclamer mes objets volés car je m'en suis rendue compte qu'en fin d'année que c'était elle.


Malheureusement j'ai retrouvé cette fille pendant mon apprentissage en chocolaterie dans ma classe. Du coup je lui ai parlé à part en lui disant sur un ton d'humour pour passer douce ce sujet délicat " tu te rappelles l'époque où tu volais mes stylos" et cette fille a avoué que c'était elle en rigolant aussi. Je lui ai dis écoute, ça restera entre nous, je le dirais à personne pour que tu n'a pas cette mauvais image, c'est du passé. Mais cette fille, en plus d'être kleptomane, est aussi mythomane. Du coup dès qu'on avait des cours de pratique, elle jouait la comédie pour travailler à moitié ou pas du tout et nous regarder (elle n'avait pas du tout le niveau aussi) et parfois elle en profitait pour voler notre matériel, qui était beaucoup plus chère qu'un simple stylo. Bien évidemment elle volait aussi mon matériel, une fois je cherchais un truc à moi, j'ai répété 36 fois, elle faisait rien et elle n'a rien dit, j'ai ensuite demandé à regarder dans ses affaires et j'ai retrouvé ce que je cherchais (je précise que nos noms sont gravés dessus), depuis tout le monde se méfiait d'elle et dès que le matériel de certains étaient volés, ils volaient dans ses affaires et après elle allait pleurer qu'on lui volait son matériel... Et bizarrement dès qu'elle n'était pas là, rien ne disparaissait, tout se retrouvait.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

pit-thedemon
08/09/2015 20:30
Personne ne me les volent ! Je les perd bien avant ça !Je perd même celui des autres pour dire.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre