null
BBS » Skoolz : écoles et études
Les matières
Lien direct vers ce post Les matières
Citer BBCode

Alissia
12/08/2015 20:46
Quelle est la matière que vous appréciez/excellez le plus et à l'opposé, celle que vous détestez le plus ?
You can do anything, but not everything

-Drame
13/08/2015 08:57
Quand j'allais au bahut , j'aimais beaucoup le français et le dessin. Celle que je détestais a été la physique. Une matière ennuyeuse pour moi et je n'y comprenais rien du tout. C'est le cours où je voulais être malade ce jour là.
Si j'avais su...

TaMiSe
13/08/2015 14:44
Quand j'étais au collège/lycée, j'avais horreur des math.
C'était en cours d'histoire que j'allais le plus volontiers.

KevIN
Royaltiz
16/08/2015 14:29
Me concernant, j'ai toujours été mais vraiment nul en dessin et c'est une matière qui me désintéresse complètement, comme les mathématiques bien qu'au lycée cela va mieux...
J'ai adoré l'économie et droit au lycée puis sinon l'histoire-géographie depuis le collège :D
Tape ta phrase perso ici

Vinke
17/08/2015 17:04
Quelle est la matière que vous appréciez/excellez le plus

EPS - Le Sport.

Et à l'opposé, celle que vous détestez le moins ?

Art appliqué. J'aime pas spécialement dessiné ni ce qui tourne autour.

-pinky-
02/09/2015 18:46
(+) — J’adore l’histoire !

(-) — Je déteste la philosophie .
Love more ; Worry less

Raiponce
02/09/2015 19:23
Ma matière préférée : Le français, mais je ne pratique plus cette matière. :(
Ma matière détestée : La physique, aïe, aïe, aïe, je suis tellement nulle dans cette matière, je ne comprend rien de rien, et... c'est tellement ennuyant.

.DeSign.
Divertiz
02/09/2015 21:19
+ Histoire

- Construction
[20:36:54] Allegorie : enflure

Amelie
02/09/2015 21:43
+ Biologie

- Mathématique
Be the type of person you want to meet

Annickk
02/09/2015 21:47
Mes cours préférés à écouter sont ceux en histoire ou bien en rapport avec l'être humain comme en biologie, car c'est beaucoup basé sur la logique et je trouve cela très intéressant d'en connaître plus sur soi-même. J'aime bien aussi les cours liés au mathématique, car je me débrouille bien et que c'est plus concret, donc la compréhension est plus facile pour moi.

Ceux que je déteste le plus sont le français et la philosophie. J'avais toujours l'impression que les professeurs n'étaient jamais satisfaits de ce que je faisais et qu'il n'y avait jamais la même logique d'un enseignant à l'autre.
Surveillez votre langage les amis !

Kenjin
02/09/2015 21:58
+ Sport, Anglais
- Mathématique

Rue
02/09/2015 22:09
J'aime les cours de langues et les cours économiques. Les cours de marketing que j'ai me plaisent aussi.

Sinon, j'aime pas les maths, les statistiques, le droit, la comptabilité, l'histoire 8@
La valeur du respect est universelle

Cecile
03/09/2015 00:08
+EPS, Anglais, Mathématiques
-Français
Ras les baskets

Domia
03/09/2015 10:35
J'aime l'art plastique!
Je HAIS l'éducation civique CA SERT A RIEN
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Darlingg
03/09/2015 12:30
Quelle est la matière que vous appréciez/excellez le plus et à l'opposé, celle que vous détestez le moins ?

> Au collège, j'aimais bien l'art plastique, le fait de créer des choses me branchait vachement même si je préférais travailler chez moi. Et, bizarrement, j'aimais aussi la technologie pour les mêmes raisons, je trouvais cela intéressant car ça changeait des cours purement théoriques.
Au lycée j'aimais bien les cours de communication, c'était la spécialité de mon bac.
Et au collège, comme au lycée, j'aimais bien la physique, surtout quand on était au labo.

J'ai toujours eu de bonnes notes dans ces matières.

x > Au collège, comme au lycée, je n'ai jamais été fan de l'histoire à part quand ça parlait des conditions de vie lors des guerres. De même pour la SVT quand on faisait de la biologie ; même aujourd'hui, en psychologie, je n'apprécie pas les sciences.

J'ai toujours eu des notes moyennes voire mauvaises dans ces matières.
Chaque moment est un commencement