null
BBS » Skoolz : écoles et études
Qui est en prépa?
Lien direct vers ce post Qui est en prépa?
Citer BBCode

-Bylka
25/01/2018 23:37
Où est l'élite?
1
Diana

ZaZinOu
26/01/2018 17:30
Que-est-ce que tu entends par Prépa ?
Without love maybe nothing is real ?

Kaaristote
26/01/2018 21:00
Elle entend, je pense, la classe préparatoire aux grandes écoles, uniquement accessible à ceux qui ont cartonné au BAC en général.
Pour répondre au sujet, je ne fais pas partie de "l'élite", désolé :)

ZaZinOu
28/01/2018 17:50
Ok dans ce cas, mon premier grand rêve était de devenir médecin. Il est inutile de préciser que le chemin que j'ai pris est tout à fait différent, donc en effet, je ne fais pas partie de l'élite non plus.
Without love maybe nothing is real ?

WhiteRabbit
30/01/2018 08:11
Je ne suis pas en prépa non plus et, heureusement.
Je préfère avoir un bon dossier en visant plus bas, qu'un mauvais dossier pour avoir visé trop haut ! :D
Sic itur ad astra

Enayar
30/01/2018 16:25
WhiteRabbit a écrit :
Je ne suis pas en prépa non plus et, heureusement.
Je préfère avoir un bon dossier en visant plus bas, qu'un mauvais dossier pour avoir visé trop haut ! :D


https://www.youtube.com/watch?v=ksRVImNfEwQ
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ZaZinOu
31/01/2018 00:09


Ok j'ai ri.
Without love maybe nothing is real ?

LILI.
04/02/2018 00:26
toi t'es un futur listeur bde
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"
1
Diana

LAFRiPOUiLLETTE
04/02/2018 17:04
Coucou les gars ! Attention à ne pas trop partir en hors-sujet sur ce topic qui, à la base, parle de l'année préparatoire aux études supérieures ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Average
04/02/2018 22:23


A avoir trop de diplômes/années d'études ça ouvre pas forcément tant de portes que ça, je crois que c'est ça qu'il a voulut dire mhhh


Je ne suis pas en prépa non plus.