null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Compléments alimentaires
Lien direct vers ce post Compléments alimentaires
Citer BBCode Copier le lien

PABLITO
20/12/2016 14:00
Qui prend ? connaît ?
Pour/contre ?
Laisse nous gérer la DA.

-saVon-
20/12/2016 16:01
Super intéressant comme sujet!
Je vais recommencer à aller au gym, ça va peut-être me donner des conseils.

Qui prend ? connaît ? : Je connais "la whey" mais j'en ai jamais vraiment consommé. J'ai vraiment beaucoup de misère avec le goût.
Pour/contre ?: Je suis POUR ce genre de complément (Whey). J'ai entendu dire que c'est aucunement nocif pour la santé et ça aide beaucoup à avoir son apport en protéine. Je crois aussi que la digestion de ce produit se fait plus rapidement que la digestion d'une protéine animal, c'est selon moi important pour quelqu'un qui veut des bons résultats au gym rapidement.

BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

DaVaDoR
22/12/2016 08:12
Yo

Perso je prend de la whey post training + BCAA pendant l'entraînement
Après pour te dire pour ou contre, honnêtement je sais pas. J'ai deja essayé de ne pas en prendre pendant 1 mois, j'ai quand même un peu progressé. Je pense que ces compléments aident un peu, pas énormément (d'où le nom complement). C'est juste l'aspect marketing qui te force à acheter leur produit mais sinon il vaut mieux privilégier la vraie bouffe pour progresser.
Bon après si t'es un clochard comme moi... mdr
Je renifle les bocaux

PABLITO
22/12/2016 15:01
Cimer pour vos réponses l'équipe!! je doute un peu de l'efficacité du truc en fait... Je cherche pas du tout à prendre de la masse ou quoi, plutôt à récupérer plus vite etc... Et je pense qu'avec une alimentation équilibrée fruits légumes blablabla ça suffit.

Vu que t'as teste, c'était comment niveau récup Davador ?
Laisse nous gérer la DA.

DaVaDoR
22/12/2016 19:06
Pour la récup perso je pense que le meilleur moyen reste le sommeil/repos (je compte environ 7h de sommeil par soir)
Je trouve que la whey + bcaa favorise pas trop la récup, les courbatures sont toujours la après une seance jambe xD
Mais par contre avec la BCAA, jai gagné pas mal d'endurance pendant l'entraînement, je suis moins mort entre les séries :)

Après ca reste mon avis et mon corps, d'autres personnes peuvent réagir autrement
Je renifle les bocaux

Hydrogen
23/12/2016 00:48
PABLITO a écrit :
Cimer pour vos réponses l'équipe!! je doute un peu de l'efficacité du truc en fait... Je cherche pas du tout à prendre de la masse ou quoi, plutôt à récupérer plus vite etc... Et je pense qu'avec u...

évite le surentraînement, mange sainement, repose toi. Pas besoin de complément pour la récup.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

PABLITO
23/12/2016 12:29
HYDROGEN a écrit :
[..]

évite le surentraînement, mange sainement, repose toi. Pas besoin de complément pour la récup.

Le surentraînement ? ahah on s'entraîne jamais assez franjin !!!
Laisse nous gérer la DA.

Enayar
04/01/2017 01:18
J'en prends pas, je viens de commencer la salle depuis 3 semaines après 8 ans sans sport quasi mais là c'est le blocus donc, mauvais moment pour commencer quoi.
J'envisage pas d'en prendre car je prends facilement de la masse musculaire apparemment, hmd.
Je dois surtout commencer à faire attention à ce que je bouffe car je mange comme un dingue, snacks des fois 4 fois par semaine et je devrais juste bouffer bien déjà.

Sinon y en a qui font de la salle depuis longtemps?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.