null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Paris city vraiment nul
Lien direct vers ce post Paris city vraiment nul
Citer BBCode

LOCOSIFREDI
13/04/2016 19:22
BYE BYE BYE PANAME
Moi ça me réjouis, ils avaient un peu trop le boulard et se voyaient déjà trop gagnant. Ça va un peu les faire redescendre, et puis n'oubliez pas que City a mis six ans pour atteindre le dernier carré !

Bref et ce soir je vois l'Atlético passé, c'est dit, c'est fait, c'est officiel.


Paris city comment pour vous?

Barça es siempre més que un club?


Si vous avez pas compris mon jeu de mot avec paris et city ne répondez même pas au topic j'vous fuck
667 NRM LDO CFR MMS

LOCOSIFREDI
13/04/2016 22:39
Appelez Hugo Voyance au 6684
667 NRM LDO CFR MMS

TASiMO
13/04/2016 23:15
quels sont tes pronostiques pour les demi-finales ?

LOCOSIFREDI
14/04/2016 00:00
Real - City
Atlético - Bayern

Victoire de l'Atlético en finale, cette année c'est pour eux, ils m'ont trop impressionné pour ne pas gagner.
667 NRM LDO CFR MMS

TASiMO
14/04/2016 11:02
je pencherai plus pour le real, une undecima ca serait beau.

oli
14/04/2016 12:52
Hors sujet :
Hugo t'a craqué ????

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20855260#2085526
(poste de mabrouk 14 Avril)


susu il a rechargé !
Prône l'humour sous toutes ses formes.

LOCOSIFREDI
14/04/2016 18:26
oli a écrit :
Hors sujet :
Hugo t'a craqué ????

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20855260#2085526
(poste de mabrouk 14 Avril)


susu il a rechargé !


J'ai fait ça pour une bonne raison

Qu'on me censure cet homme qui est complètement HORS SUJET
667 NRM LDO CFR MMS

Youmi
16/04/2016 08:58
Coucou =3

En effet Oli, merci de rester dans le sujet,vous pouvez parler de ce genre de choses sur le TDD^^. Par contre Hugo, il n'y a pas lieu de censuré ça

Bonne journée :)
Somebody catch my breath

Tibzy
16/04/2016 14:52
Un psg - city bien triste, Paris a encore plus mal jouer qu'à l'Aller, concernant City ils ont été très moyen sur les deux match mais + de réalisme de leur côté surtout avec leur individualité contrairement à Di Maria - Ibra - Cavani qui ont échoué.
Pis c'est surtout les médias qui ont accentué ce favoritisme pour Paris, même plusieurs médias anglais voyaient Paris passé, ensuite en tant qu'outsider on a moins de pression finalement.

Pour les demi' je vois le Bayern passer, si Pep a son effectif au complet y aura moyen, après il est vrai qu'ils ont souvent des lacunes défensives (le 2-2 contre Benfica), Atletico sont capable de très bien défendre chez eux, ils ont la plus belle des discipline, après l'ATM a à peu près le même profil de jeu que la Juventus, les contres sont leur atout principal face à des grosses équipes. D’ailleurs lors du Bayern - Juventus on avait bien vu ce système de jeu mettant très en difficulté le Bayern mais après quand t'as un grand coach comme Guardiola qui sait faire des choix décisifs... bref ca va être du 50-50 en somme ! Gros match bien sûr en perspective mais n'oublions pas le match retour qui sera à Munich, avantage au Bayern pour l'instant parce que c'est une grosse opportunité de jouer le retour chez soi.

Pour Real - City, sur le papier entre les 3 équipes c'est bel et bien un tirage très favorable pour le Real, maintenant ca reste sur le papier, sur le terrain faudra faire les choses bien, c'que n'a pas pu faire Paris et qui était aussi largement favori aha !





[19:34:53] hercula : ici c Paris

Kenjin
16/04/2016 20:03
Nous avons le droit à des demi-finales

Real - City
Atlético - Bayern



Sur papier, c'est clairement le Real favori pour l'emporter contre City et passer en finale, mais City peuvent impressionner. Mais au final, je crois que le Real sortira vainqueur de ces duels.

Malgré que je sois déçu du Barça, je constate que l'Atlético peuvent clairement faire taire les gens. C'était l'équipe la plus rabaissé du début et tout le monde voyait le barça l'emporter. Bim.
Ils ont causé une grosse surprise en éliminant l'équipe championne de l'année dernière. Malgré qu'ils soient en "mode confiance", j'ai des gros doutes face au Bayern. Fin, après j'ai hâte de voir cette demi-finale assurément.

popi1
23/04/2016 08:20
Guizmo a écrit :
[color=black]Nous avons le droit à des demi-finales

Real - City
Atlético - Bayern



Sur papier, c'est clairement le Real favori pour l'emporter contre City et passer en fin...


Heureusement qu'on y a droit.
ahbahouain