null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
[Football] Quart de finale - Ligue des champions de l'UEFA
Lien direct vers ce post [Football] Quart de finale - Ligue des champions de l'UEFA
Citer BBCode

Kenjin
24/03/2016 18:52
╚╝╔╗╚╝╔╗
Salut les Muscloz!
╚╝╔╗╚╝╔╗

Comme vous avez constatés vous-mêmes, les 8e de finales sont maintenant clos. Maintenant, nous sommes rendus à la prochaine étape, les quarts de finale. Comme les 8e, je viens vers vous pour que vous veniez discuter, donnez vos pronostics/appréciations etc pour les prochains matchs qui s'en viennent en grand pas.


Pour vous qui passera les quarts de finale?
Les matchs que vous porterez une plus grosse attention?
Les deux équipes qui s'affronteront pour le titre cette année ?




FC Barcelona - Atlético Madrid

Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Paris Saint Germain - Manchester City

Wolfsbourg - Real Madrid





----------------------------------------------------------------- Place à vos pronostics pour les matchs aller/retour, c'est maintenant !

LOCOSIFREDI
27/03/2016 16:42
FC Barcelona - Atlético Madrid

Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Paris Saint Germain - Manchester City

Wolfsbourg - Real Madrid


Zéro surprise à mon avis
667 NRM LDO CFR MMS

Hydrogen
28/03/2016 15:13
.HUGO a écrit :
FC Barcelona - Atlético Madrid

Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Paris Saint Germain - Manchester City

Wolfsbourg - Real Madrid


Zéro surprise à mon avis

d'accord
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

HClement
31/03/2016 16:09
FC Barcelona - Atlético Madrid ( Je vois une victoire à la maison pour le Barça et un nul à Madrid )

Bayern Munich - Benfica Lisbonne ( Normalement le Bayern passera sans forcer même si cette équipe du Benfica est parfois très accrocheuse )

Paris Saint Germain
- Manchester City ( Paris passera aussi "normalement" avec les nombreuses blessures côté Manchester et la forme du moment de Paris ça devrait le faire ! )

Wolfsbourg - Real Madrid ( Le real n'a jamais trop de soucis avec les clubs allemands :p )
Mieux vaut demander pardon que permission

oli
31/03/2016 20:53
il y a peu, Dortmund a donné la fessée au Réal en champions league
J'aimerais bien que Wolfsburg fasse la surprise de ces 1/4. Mais bon, c'est pas le même niveau que Dortmund.

FC Barcelona - Atlético Madrid

Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Paris Saint Germain - Manchester City (je soutiendrai jamais le PSG)

Wolfsbourg - Real Madrid
Prône l'humour sous toutes ses formes.

HClement
06/04/2016 00:52
Match tendu à Barcelone ! Dommage que Torres est pété les plombs... L'atlético avait pourtant super bien commencer :/ ( 2-1 ) pour le Barça avec un doublé de ce diable de Suarez.

Je n'ai pas vu le match du Bayern par contre j'ai vu qu'il avait gagné 1-0, comme j'avais dit plus haut le Benfica est une équipe accrocheuse.
Mieux vaut demander pardon que permission

Kenjin
06/04/2016 21:53
2-1 Barça sur l'Atletico...
Match qui a été tendu avec beaucoup de carton, oui. La première demie était désastreuse pour le Barça, mais ils se sont bien repris à la deuxième. Dommage, l'Atletico avait si bien commencé, jusqu'à temps que Torres pète les plombs. Le prochain match promet !

Je n'ai pas regardé pour ma part le match du Bayern, mais je pense que le Benfica peut espérer l'emporter chez eux. Je pense que le Benfica causera la surprise en sortant le Bayern de la Champions league. À suivre, très hâte au match retour !