null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Workout, musculation et fitness
Lien direct vers ce post Workout, musculation et fitness
Citer BBCode

Hamza
17/08/2015 01:21
Yo,


Comme le titre l'indique, les personnes exerçant une de ces "disciplines" pourront se réunir ici. Pourquoi avoir regroupé ces trois disciplines dans un seul et même topic ? Pour la simple raison qu'il existe des similitudes entre ces disciplines. Maintenant venez partagez avec nous vos astuces pour perdre, gagner ou conserver votre poids, nous dire ce qui vous motive etc.
LISBON !!!!

Miaou
17/08/2015 15:26
Chalut. Alors je viens vous conseiller un site gratuit, et vraiment, mais vraiment, de bonne qualité.
Si vous voulez travailler seul ou à plusieurs chez vous, il vous suffit d'avoir un ordinateur, et de la motivation.


Pour que ça marche bien sur, il faut se montrer disponible au moins 30 minutes par jour.

Donc je ne vous détaille pas tout, il s'agit de GymDirect qui passe tous les matins sur D8, mais qui est retransmit sur leur site internet et sur youtube.

Ils mettent à votre disposition des exercices de renforcement musculaire , de cardio-training , de yoga, et de danse rythmée ; de différents niveaux (facile à intense), et avec ou sans accessoires (haltères, poids, bâton, ...)

Voila, je ne m'attarde pas trop dessus ; de mon côté ça m'a permis d'améliorer mon cardio, de renforcer certaines parties de mon corps (bras, cuisses, torse) ; et les coachs sont vraiment motivants. Je vous laisse découvrir de vous même.


Venerez moi !

Nicoshoot
22/08/2015 19:23
Haaaaa ca m'plais ca!!
Bon je vais pas vous partager mes videos perso, mais plutot celles ci (qui sont bien plus impressionnantes)
Artem Morozov ; https://www.youtube.com/watch?v=t6D2Ihgln2Q
Vadim Oleynik ; https://www.youtube.com/watch?v=Nk7Ht82mzCc
Eryc Ortiz ; https://www.youtube.com/watch?v=eNlls7xnkQI
Ce sont tout les 3 des champions de SW, et Eryc Ortiz est l'actuel champion du MONDE de Street Workout (2 fois consécutives), qu'on a eu la chance de rencontrer avec ma team lors d'un event! Plutot badass ce gars!

LAFRiPOUiLLETTE
22/08/2015 21:01
Eux ils sont bons : https://www.youtube.com/user/FitnessBlender

Sinon je connais des applications "challenge" de 30 jours pour remuscler une partie précise du corps avec des exercices simples que je peux faire dans ma chambre 15 minutes par jour. + je choisis un exercice de la chaîne fitness que j'ai donné là et j'en fait 2-3 fois par semaines toujours avec des étirements à la fin sinon bonjour les courbatures.
Mais les résultats sont bien visibles ! J'aime pas du tout courir, donc cette formule me convient parfaitement.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

GROMK
22/08/2015 23:03
Hors sujet :
Hey Nico ! :D

Ça c'est un sujet qui me plaît :D.

En effet ça c'est des mecs grave chauds et ça motive pas mal.
Un type qui me fait bien rire aussi dans le domaine c'est TiboInShape. Pour les débutants, il répond à qqls questions intéressantes et qui peuvent être utiles quand on ne s'y connait pas ;)

alexx
23/08/2015 01:32
En tant que personne vraiment pas sportive, je dois dire que le seul truc qui me plait lorsqu'il est temps de m'activer, c'est aller en salle de muscu. Avant d'essayer j'aurais jamais cru aimer ça mais ça me repose mentalement et me donne une sensation de bien-être. Le seul truc que j'aime pas, c'est faire l'effort de sortir de chez moi pour m'y rendre, j'y vais pas souvent juste à cause de cette étape car lorsque j'y suis j'aime ça.

Je dois dire que j'aimerais bien gagner un peu de poids en y allant car je suis en-dessous de mon poids santé et un peu de muscles c'est pas laid à regarder, mais j'ai pas les connaissances requises au niveau des entrainements à faire et des habitudes alimentaires à adopter. Quoi qu'il en soit ça a au moins l'effet de me calmer les nerfs lorsque j'y vais.
si j'aurais

Nicoshoot
23/08/2015 01:45
GROMK a écrit :
Hors sujet :
Hey Nico ! :D

Ça c'est un sujet qui me plaît :D.

En effet ça c'est des mecs grave chauds et ça motive pas mal.
Un type qui me fait bien rire aussi dans le domaine c'est TiboInShape. P...

Yo GROMK ca fait un bail dis!!
Haha ouais Tibo est enorme (ET SEC!!), il a fait une video street workout avec Rudy un pote, a 1h de Bordeaux haha!
Et si t'a le temps et que tu veux rire , mate les chroniques des muscleys par Jean Onche le Muscley , tu vas te fendre la poire haha!!

ivan
23/08/2015 11:37
Gym Direct LOL
Mon bonheur, c'est celui des autres

GROMK
23/08/2015 13:01
Nicoshoot a écrit :
Yo GROMK ca fait un bail dis!!
Haha ouais Tibo est enorme (ET SEC!!), il a fait une video street workout avec Rudy un pote, a 1h de Bordeaux haha!
Et si t'a le temps et que tu veux rire ,...

Oh cool pour ton pote, il s'est mis bien mdr
Jean Onche est terrible !! J'ai vu aussi qu'il y avait aussi quelques soucis et Monzago, dommage.

Sinon toi la muscul ça avance ?

Nicoshoot
23/08/2015 13:25
Ouais ils se sont pris la tete Efkan Jean onche et Nathan (FHTG a fait une video où il explique le probleme stv)

Beh j'ai pris pas mal en niveau, mais depuis le debut des vacances impossible de tenir la diet et les trainings, donc j'ai perdu quelques kilos, j'attend la rentrée pour me re-régler! Et toi alors?? :)

GROMK
23/08/2015 14:18
Nicoshoot a écrit :
Ouais ils se sont pris la tete Efkan Jean onche et Nathan (FHTG a fait une video où il explique le probleme stv)

Beh j'ai pris pas mal en niveau, mais depuis le debut des vacances impossible de ...

Je l'ai vu. J'ai aussi vu la vidéo qui posait problème. Une grosse histoire pour pas grand chose au final...

Cool ça, ça fait un p'tit moment maintenant pour toi. Ha ha, crois moi : ma diète, je l'ai ÉCRASÉE pendant mes vacances, sans respect mdr. Du coup ça fait une semaine je cours comme un sal*** tous les jours en plus de manger "correctement" (deux cheat meals en une semaine c'est pas fou) mais sinon à côté ça avance pas mal. La petite veine du bibi est présente, c'est le plus important :D

Hamza
04/09/2015 14:22
Yo les BarStarzz,


Je me demandais si vous aviez un programme home workout ? Actuellement j'ai pris le workout de Nathan Mozango et d'un youtuber américain, mais voilà pour un ectomorphe vous pensez que je dois m'entraîner combien de fois par semaine ?
LISBON !!!!

Darlingg
05/09/2015 20:54
Coucou les bgs trop musclés !
Je n'y connais rien du tout, je mériterais même des cours à vrai dire...
Mais j'avais juste envie de dire que Gym direct c'était pas mal en effet, je tombais parfois dessus le matin quand je me levais tôt. Je vais essayer de suivre les vidéos.
Chaque moment est un commencement

DaVaDoR
07/09/2015 19:54
Personnellement je fais de la muscu depuis 1 an / 1 an et demi. Je suis pas un monstre physiquement mais je fais tout pour haha. Je partage mes perfs même si tous le monde s'en fou

Développé couché : 4x10@80kg
Presse : 4x10@280kg
Tirage nuque : 4x10@50kg

Hors sujet :
cc hamza
Je renifle les bocaux

Hamza
08/09/2015 16:04
Salut Dave, tu vas plus rentrer dans tes t-shirts !
LISBON !!!!