null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Faite vous un sport

Spinning
14/08/2015 22:50
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si vous pratiquez un sport ?

Non, je ne pratique plus aucun sport malheureusement et j'aimerais un jour pouvoir en refaire !

Avez-vous déjà touché à un sport que vous ne voulez plus jamais refaire ?

Non du tout, du moins pas pour le moment car tout sport que j'ai essayé était des choses que j'aimais déjà

Quel sport aimerez-vous essayer prochainement ?

Du saut en parachute à l'élastique ? Hahaha l'espoir fait vivre :c
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Miaou
17/08/2015 15:36
• Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si vous pratiquez un sport ?
Plusieurs, j'essaie de varier pour ne pas m'en lasser. Je me prête à ~30 minutes par jour, et si elles ne sont pas faites je les compense sur un autre jour. Également, j'essaie de faire des sports peu couteux voir gratuits.
> Course à pied (~2h/semaine), renfort musculaire, vélo, natation, gym (chez moi zzz).

Le badminton ; j'ai été forcé d'en faire tout le collège/lycée, et c'est vraiment un sport que je déteste ; également le handball que je n'apprécie pas du tout car ça fait bobo mains :(.

Des sports art-martiaux, capoeira, judo...
Antifascistement vôtre

grarw69
19/08/2015 18:13

J'ai souvent été sportif mais je le suis moins maintenant Vélo Le football usa motocross 4 roues tennis badminton boxe tae kwon do et je pratiquais le hockey

Eum j'avais déjà fait du golf mais je perds patience

la pêche

-pinky-
19/08/2015 19:36
Comme indiqué dans le titre, j’aimerais savoir si vous pratiquez un sport ?
Je suis membre d’une équipe de hockey sur glace, je pratique le cross fit, je vais au gym 5 fois par semaine, je fais aussi partie d’une équipe de hockey cosom et sinon je cours de courtes distances (3-5km) de temps en temps.
Avez-vous déjà touché à un sport que vous ne voulez plus jamais refaire?
Non, sauf que j’ai été obligée de diminuer mes distances de course en raison d’une blessure aux jambes.
Quel sport aimerez-vous essayer prochainement?
Les camps d’entrainement de hockey sur glace débutent très bientôt! J’ai très hâte d’enfiler mes patins!! :)
Love more ; Worry less

GROMK
22/08/2015 22:57

Du handball (niveau : régional/poste : pivot), du football (niveau : promotion d'excellence/poste : défenseur central) et quelques de séance de muscul au temple (la salle pour les non connaisseurs de TiboInShape) à l'occase.

Non j'aime tous les sports en général.

Pour l'instant j'ai rien en tête, j'essais déjà de gérer mes sports actuels, c'est déjà bien !

NoCiiF.
23/08/2015 13:19
Je pratique du Windsurf depuis que j'ai 8 ans. J'ai longtemps fais du tir à l'arc aussi, mais j'ai arrêté y'a quelques temps.
Sinon j'aime courir. Je fais quelques matchs de football avec des amis contre d'autres. Sinon j'aime bcp le Handball et l'aviron.
När alla hjältarna faller

Kenway
25/08/2015 23:58
Je faisais de la natation étant plus jeune. On m'a même proposé de m'inscrire dans un club, mais j'ai du refusé car je savais que mes études allaient me prendre beaucoup de temps. Plus tard, j'ai fais du Volley Ball, j'adorais ça. Maintenant je cours de temps en temps et je pense même à reprendre la natation, enfin on verra bien.

Feavy
26/08/2015 22:55
Je fais de l'équitation depuis maintenant 13 ans.

Le foot, l'athlé.

J'aimerai me remettre au ski. Et peut être a la natation.
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Gauche
02/09/2015 17:26
J'ai pratiqué beaucoup de sports différents dans ma vie, j'ai changé plusieurs fois. Actuellement je fais de la muscu, du body pump, du CAF (Cuisses Abdos Fessiers) et de la danse !

J'ai aimé tout ce que j'ai pu faire !

J'ai vraiment envie de faire de la boxe, et ce depuis un moment. Je suis plus attirée par la boxe thaï, je pense m'y essayer très prochainement !
Sol lucet omnibus

HClement
06/09/2015 14:52
Oui du football depuis l'âge de 3 ans et demi.
Mieux vaut demander pardon que permission

Mamamiya
11/09/2015 10:40
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si vous pratiquez un sport:
Oui, enfin maintenant je fais surtout en loisir: du tennis et en ocase rando et plongée sous marine.

Non mais j'ai pu être dégouté du tir a l'arc en compétition, j'étais dans un club ou y avait beaucoup de champion de haut niveau (Niveau national) et je me suis pris la tête avec l'entraîneur qui m'a vraiment mis de côté sans raison particulières, j'ai vraiment pas apprécié certaine de ses remarques qui n'étaient absolument pas justifié, du genre j'écoute jamais alors qu'il me dit jamais rien.

Le saut en parachute et le handball j'ai toujours aimé en faire mais jamais en club.
an other day an other story

Cecile
17/09/2015 22:35
Pour rester dans le sujet, actuellement j'enchaîne ma 9ème année de judo (club + compétitions) et je débute la boxe française (la savate) avec une amie; on verra bien ce que ça donne, mais pour l'instant j'aime bien puisque ça reste dans le contact et le combat. -après à voir si je ne m'inscris pas plutôt dans le club de boxe anglaise... on verra aussi héhé-

Je n'ai fait aucun autre sport m'ayant déplu, n'ayant pratiqué que le judo et le badminton (la classe je sais) auparavant!

Puis pour les sports que j'aimerai essayer, comme dit avant, j'essaierai bien la boxe anglaise et thaïlandaise, juste pour voir la différence pieds-poings.
Ras les baskets

-Emeraude
19/09/2015 22:04
Est-ce que vous pratiquez un sport ?
Je pratique l'équitation ♥♥ Et en hiver, je fais du ski.

Pas vraiment.

J'adorais essayer le surf mais c'est un peu loin de chez moi. Sinon j'aimerais beaucoup essayer le basket ou encore le volley ball ! Malheureusement je trouve qu'il est trop tard pour commencer un sport en club. J'essayerais peut-être plus tard personnellement !

compte-supprime-4196157
20/09/2015 02:55

Actuellement non mais j'ai fais du judo, et escalade :-)

Le golf, je me suis jamais autant ennuyé !

Badminton, c'est sympa comme sport :-)
La joie d'aider son prochain !

Shogun
20/09/2015 14:54

Oui, KiteSurf, depuis 8 ans. Je fait parti de la Takoon Kiteboarding Family depuis 3 ans, ce qui me permet de faire des compétitions de vitesse à niveau international :)

Oui, le rubgy. Ce sport m'a pourrit les genoux.

La j'ai pas trop le temps à cause de mes études.. Mais funboard me tenterai bien :)