null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
[+18] Poker - Winamax championnat de France par équipe
Lien direct vers ce post [+18] Poker - Winamax championnat de France par équipe
Citer BBCode

VirtuaLemon
24/01/2018 11:55
Salut à toutes et à tous, durant le mois de février se déroulera le tournois KING 5 de Winamax, il s'agit là de créer son équipe de 5 et de faire les meilleures performances possibles. Donc vous l'avez compris je suis à la recherche de 4 autres coéquipier afin de compléter l'équipe que l'on pourrais par exemple appeler la ChapaTeam ahaha !
Peut importe votre niveau, je recherche simplement des personnes motivés possédant déjà un compte Winamax :-)

Pour + d'info : https://www.winamax.fr/king5
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

LAFRiPOUiLLETTE
25/01/2018 23:27
/!\ Avis à tous ceux qui souhaiteraient s'inscrire à ce tournoi : merci de le faire en connaissance de cause.
Gardez en tête que le poker et les jeux d'argent en général peuvent générer une addiction chez certaines personnes.
N'oubliez donc pas de prendre vos précautions et si nécessaire vos distances par rapport à ces sites.
Merci de votre compréhension.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

-savon-
26/01/2018 04:38
Bonne chance aux représentants du Chapaland si ça se concrétise! ;)
Ce sera sans moi, je préfère jouer aux jeux de cartes entre amis, autour d'une vrai table :P
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

VirtuaLemon
26/01/2018 17:55
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
[color=#B91414]/!\ Avis à tous ceux qui souhaiteraient s'inscrire à ce tournoi : merci de le faire en connaissance de cause.
Gardez en tête que le poker et les jeux d'argent en général peuvent gé...


Merci pour cette indication Fripouille, cependant je tiens à préciser que l'inscription à ce tournois est totalement GRATUITE ! :)
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

ZaZinOu
28/01/2018 17:51
Mhh ça me brûle les doigts, je vais sans doute venir faire un tour mon virutal.
Without love maybe nothing is real ?

VirtuaLemon
28/01/2018 21:58
ZaZinOu a écrit :
Mhh ça me brûle les doigts, je vais sans doute venir faire un tour mon virutal.


Avec plaisir mon petit zaz j'accepte toute personne motivé ! :3
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]