null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les Trèfles à 4 feuilles
Lien direct vers ce post Les Trèfles à 4 feuilles
Citer BBCode

Axel
15/03/2016 11:53
Dans deux jours c'est la Saint-Patrick et qui dit Saint-Patrick dit trèfle à 4 feuilles !
Mais je me suis aperçu que je n'en avais jamais trouvé ni vu...

Et vous ?
Super!

Eisblume
15/03/2016 15:44
Plop !

Pour mon cas je ne sais même pas le nombre de trèfles à 4 feuilles que j'ai pu trouver dans ma vie, j'en ai trouvé tellement que le nombre est au dessus de 100, voir peut être 200, c'est certain.
J'en ai également trouvé à 5 feuilles (pareil je n'ai pas compté même si ils sont beaucoup moins nombreux) et même 2-3 fois à 6 feuilles ! J'en trouvais presque à chaque fois quand je regardais les trèfles à côté de moi, même en marchant à coté de trèfles sans m'arrêter, je pouvais m'arrêter net pour cueillir un petit trèfle à 4 feuilles parmi un bon nombre de trèfles à 3 feuilles ce qui impressionnait certains de mes ami(e)s ^^. Quand j'étais plus jeune, j'adorais passer mon temps à en chercher maintenant j'y fais moins attention donc j'en trouve moins ^^. Le truc pour en trouver ? En chercher dans les endroits qui sont assez pollués, comme la région parisienne ;). Sinon ça ne m'a jamais porté bonheur xD.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Kenway
15/03/2016 16:43
En Été quand j'étais plus jeune, je m'amusais à essayer d'en trouver dans mon jardin. J'étais toute contente quand j'y arrivais... Ah les feels.

Axel
15/03/2016 17:43
Eisblume t'habites en Irlande c'est pas possible omg

https://www.youtube.com/watch?v=KKCPUCzEYkk petit vidéo LQC de quelqu'un qui cherche un trèfle à 4 feuilles
Super!

Mllx-MiniFanta
15/03/2016 21:20
Moi aussi j'en ai jamais trouvé XD
all dream

TaMiSe
16/03/2016 13:39
C'était mon grand désespoir quand j'étais petite de ne jamais arriver à en trouver. J'ai trouvé plusieurs fois des trèfles à 5 feuilles en revanche...

KHALIL.
16/03/2016 14:25
Perso moi non plus j'en ai jamais trouvé un je sais pas pourquoi mais en même temps sa m'intéresse pas beaucoup xD
Longue vie au Tiz !

NoCiiF.
16/03/2016 14:54
y'en avait dans un coin de mon jardin, près de mon ancienne balançoire, quand j'étais petit et pendant la saison des trèfles, j'y allais pour en chercher.
När alla hjältarna faller

-Drame
17/03/2016 10:51
Quand j'étais petite, avec mes frères et ma soeur, ma mère pour avoir la paix quand on était pas sage, nous envoyait chercher des trèfles à 4 feuilles dans le jardin. Celui qui en ramené un avait le droit à un bonbon. Alors oui, j'en ai pas mal trouvé :3
Si j'avais su...

Axel
17/03/2016 12:50
Je dois comprendre que t'étais pas sage -Drame ? ahaha
Super!

-Drame
17/03/2016 16:27
Axel a écrit :
Je dois comprendre que t'étais pas sage -Drame ? ahaha




oui :3
Si j'avais su...

Kenjin
17/03/2016 21:17
J'en ai trouvé qu'un seul dans ma vie et c'était mon année de chance, depuis ce temps plus jamais. Il faut croire que je n'ai pas de chance actuellement lol =p

Youmi
19/03/2016 12:50
Je n'en ai malheureusement jamais trouvé, mais je ne crois pas trop en la superstition :p Par contre, petite j'en ai beaucoup chercher

Vilaine -Drame !
Somebody catch my breath

Magyk
02/04/2016 13:40
Je n'en ai jamais trouvé ! Pourtant ce n'ai pas faute d'avoir cherché ! Même en Irlande ou en Ecosse je n'en ai vue aucun, ais je ne désespère pas !
Chers Moldus ~

-savon-
08/04/2016 21:27
J'en est jamais trouvé, faut dire que j'en est pas vraiment cherché...
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours