null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Info] Les cougars sont éteints.
Lien direct vers ce post [Info] Les cougars sont éteints.
Citer BBCode

Sarah
24/11/2015 11:31
Hello,

D'après cet article, la race des Cougars serait officiellement disparu :(

Un bel animal, je trouve. Pas vous ?
On est sérieux dans le délire

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2015 16:06
Dommage pour les jeunes hommes.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

dieumerci
24/11/2015 16:56
Quand j'ai lu ton titre, je ne comprenais pas trop haha

Effectivement, c'est dommage, ils sont magnifiques. Sache que sa ne sera pas la dernière espèce à disparaître malheureusement. L'homme détruit tout c'est incroyable.

Annickk
24/11/2015 17:51
Wow, c'est malheureux que nous en sommes arrivé là :( Je suis surprise de la nouvelle, je ne savais pas que les cougars étaient autant en danger de disparition!
Surveillez votre langage les amis !

Sarah
24/11/2015 21:58
dieumerci a écrit :
Quand j'ai lu ton titre, je ne comprenais pas trop haha

Effectivement, c'est dommage, ils sont magnifiques. Sache que sa ne sera pas la dernière espèce à disparaître malheureusement. L'homme dé...


ça, c'est claire qu'il y aura d'autres races qui disparaîtront :/
On est sérieux dans le délire

Kenway
24/11/2015 23:33
dieumerci a écrit :
Effectivement, c'est dommage, ils sont magnifiques. Sache que sa ne sera pas la dernière espèce à disparaître malheureusement. L'homme détruit tout c'est incroyable.


Yep, je suis d'accord :/

Ch0upi-
25/11/2015 13:31
dieumerci a écrit :
Quand j'ai lu ton titre, je ne comprenais pas trop haha

Effectivement, c'est dommage, ils sont magnifiques. Sache que sa ne sera pas la dernière espèce à disparaître malheureusement. L'homme dé...


C'est désolant, mais effectivement l'homme n'est pas quelqu'un qui sait "préserver" ce que la nature lui offre.

Hamza
25/11/2015 13:40
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Dommage pour les jeunes hommes.


Dommage pour moi.
LISBON !!!!

Lexane
25/11/2015 14:06
Il me semble qu'ils ont disparus depuis longtemps déjà, j'avais vu des articles datant de 2011, 2013/2014...
Autochtone

Magyk
28/11/2015 13:18
Oh..Je viens de l'apprendre !
Quel beau félin...C'est vraiment dommage...Je trouve ça tout simplement atroce qu'on en arrive à là...
Chers Moldus ~

Domia
28/11/2015 13:30
dieumerci a écrit :
Quand j'ai lu ton titre, je ne comprenais pas trop haha

Effectivement, c'est dommage, ils sont magnifiques. Sache que sa ne sera pas la dernière espèce à disparaître malheureusement. L'homme dé...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

.DeSign.
Divertiz
28/11/2015 18:45
Ohw ! J'adorai cet animal, ça m'attriste :(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Average
29/11/2015 13:28
C'est toujours si désolant de se dire qu'on à réussis à exterminer une race.. Ca veut dire qu'il n'y en aura donc plus jamais, qu'on a peut-être eu la chance d'en voir, mais qu'à partir de maintenant, il rentre un peu dans les légendes qu'on raconteras à nos enfants... :(

Ca me rappel une citation qui m'avait fait réfléchir, je m'en souviens que approximativement : "L'homme ne pourrait vivre sans les animaux, tandis que sans l'homme, les animaux vivrais."
Sans interdits

Alecto
29/11/2015 20:19
Je comprends qu'à cause de l'Homme énormément de races d'êtres vivants s'éteignent mais je tiens à souligner qu'il faut que se rappeller que l'extinction des êtres était présente bien avant l'apparition des Hommes.
oki
Lien direct vers ce post Re: [Info] Les cougars sont éteints.
Citer BBCode

KB-NUEBE
24/12/2015 11:35
Misteeq a écrit :
[color=black]Hello,

D'après cet article, la race des [url=http://blueridgecountry.com/download...

J'aime pas sa moi
KB9